/ #6Mois

#6Mois

Rejoindre
Jusqu'au 20/09, tentez de remporter une réduction de 40€ en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Nina.Wbl
Chrysalide Rose
09/14/23-13:35
Les voyages
Petite, j'ai eu cette incroyable chance de pouvoir voyager a travers le monde et de découvrir de nombreuses langues et cultures. Aujourd'hui je suis imprégnai de cette valeur : la découverte du monde.
Nous aimons
Audrey.lp7
Gorille Épique
09/14/23-13:35
Le voyage, et les animaux
Ma passion est le voyage et notamment la découverte de l’Amérique du Sud que j’ai commencé à parcourir en 2015. Je suis actuellement au Pérou, je vous partage donc cette photo de la région de la Colca (les Andes). Je suis également passionnée par les animaux !
Nous aimons
Nina.Wbl
Chrysalide Rose
09/14/23-13:31
Passionné par l'histoire du Titanic
Ma mère m'a toujours initié aux films culte, dont le Titanic. Depuis que j'ai eu l'occasion de le voir pour la première fois, je ne me suis pas arrêter a cette unique vision du film et je l'ai regardé des centaines de fois. J'ai fais plusieurs recherche à ce sujet et toujours aujourd'hui j'aime regarder les nouveaux documentaires a ce sujet
Nous aimons
Nina.Wbl
Chrysalide Rose
09/14/23-13:04
La photographie, notamment dans la nature
J'ai commencer à prendre des photos de tout ce qu'il y avait autour de moi, mes amis, ma famille, les ville et nombreux paysages de pays, notamment la nature car pour moi la photographie permet de capturer à vie un souvenir en image afin que on ne l'oublie jamais...
annabelle.len
Chrysalide Rose
09/14/23-12:48
Nous aimons
eva.d
Baleine des Sables
09/14/23-12:23
La photo
Ma passion c'est la photo, voici une de mes dernières photo de vacances . J'adore les jeux de lumières .
Nous aimons
MARIE
Chrysalide Rose
09/14/23-12:17
Photos et voyages
Je suis passionnée par les voyages et ce depuis de nombreuses années, cette passion m’a dirigée vers la photo en amateur..
Nous aimons
Madmoisel'astuces.
Baleine des Sables
09/14/23-12:13
La mode!
Ma fille adore la mode ! Elle s'éclate à défilé et a poser pour des photos. La notamment avec un pull Guess que je lui ai commandé grâce à la belle offre sur veepee !