/ #6Mois
Rejoindre
Jusqu'au 20/09, tentez de remporter une réduction de 40€ en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
florence.OTT
Paon Soyeux
15/09/23-17:41
Mon Bébé d'amour
Je l'aime tellement 💖🐈💕
Nous aimons
Nicole.MIC
Girafe Bonbon
15/09/23-16:23
Ma passion, les plantes vertes
Ma passion a déjà débuté il y a quelques années maintenant, j'adore les plantes car elles permettent de combler des espaces et de rendre plus joyeux les pièces de la maison. J'adore en prendre soin et de les chouchouter #6Mois. 
Nous aimons
Joteste24
Cerf Lune
15/09/23-15:05
Mes orchidées
J'ai acheté une orchidée, puis une autre, puis on m'en a offert et maintenant j'en ai plein. Je les bichonne, je leur parle. C'est important de parler aux plantes. Elles refleurissent pour embellir ma maison et je les remercie en leur disant qu'elles sont belles
Nous aimons
MISSPANDA06
Paon Soyeux
15/09/23-14:04
Mes enfants ma passion
Ma passion : mes filles depuis 4 ans et demi ! Simplement et passionnément ! Leur faire découvrir de nouvelles choses chaque instant !
Nous aimons
Delphine.SEV
Chrysalide Rose
15/09/23-11:44
Un beau jour de Covid
J'avais toujours rêvé de faire de la guitare....mais pas de temps disponible entre les enfants et le travail. Et puis un jour tout s'arrête....le Covid est là. Alors me voilà avec mes rêves plein la tête et du temps pour le faire! Ça tombe bien monsieur a aussi du temps et un talent que je n'ai pas. Alors patiemment il va m'apprendre (reconnaissance éternelle) Je ne serai jamais M ou Jimmy Hendricks mais peut importe... je joue mal mais je joue et je vibre ! (P.S : mes voisins me détestent)
Nous aimons
Marianne.Hab
Renard Branché
15/09/23-09:29
La rando
Parce que bouger, marcher dans la nature, sentir que notre corps se dépassé un peu par rapport au quotidien, c'est tjs un grand bonheur
Nous aimons
Didier.Ven
Renard Branché
15/09/23-06:21
❤️
Faire découvrir au plus jeune que les choses les plus simples sont les meilleurs. Passer du bon temps avec eux, une balade sur la plage d’Hossegor, un cliché au soleil couchant pour immortaliser le moment… c’est passionnant de voir leur sourire 😊
Nous aimons
Sophie.A
Girafe Bonbon
15/09/23-05:44
Pilates ma 2ème vie
En plus de mon activité de secrétaire médicale je suis coach pilates depuis 11 ans ; c’est une passion que je partage chaque jour avec mes fidèle adeptes de cette méthode de remise en forme exceptionnelle; çà m’aide à me déconnecter d’une vie parfois trop stressante et sous pression. Je vous conseille de tester ! En tout cas, BOUGEZ c’est essentiel !