/ #6Mois

#6Mois

Rejoindre
Jusqu'au 20/09, tentez de remporter une réduction de 40€ en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
marinevitry4
Chrysalide Rose
20/09/23-11:36
POTERIE
C'est une véritable passion qui est née tout récemment; il y a 6 mois maintenant. Véritable moment de détente de faire ces propres créations. Etre au contact de l'argile est comme une méditation, on oublie le reste..
Nous aimons
veronick.CES
Chrysalide Rose
20/09/23-11:26
PRENDRE DE JOLES PHOTOS DE MON ANNIMAL DE COMPAGNIE
Amoureuse de nos amis à 4 pattes, j'éprouve un vrai plaisir à les photographier en toutes circonstances..et même dans leurs moments de zénitude !
Mamande87
Renard Branché
20/09/23-11:23
Nous aimons
Mamande87
Renard Branché
20/09/23-11:22
Mario aqua
Mon fils est fan de mario eonc on décline a l'infini
Nous aimons
Mamande87
Renard Branché
20/09/23-11:21
Hama beads
Ici on est fan de mario et des hama beads
Nous aimons
Catherine.P
Renard Branché
20/09/23-11:19
Le village dans le ciel
Prendre des photos des petits village du Var en particulier celui de Tourtour ou nous avons célébrer notre renouvellement pour nos 18 ans de mariage entouré de nos enfants.
Nous aimons
Céline.OLI
Chrysalide Rose
20/09/23-10:42
La tradition des bûches de Noël :
J'adore faire la bûche de Noël : réfléchir aux parfums, imaginer comment les goûts vont s'harmoniser, et réaliser le montage de façon à ce que tous les éléments individuels finissent par donner enfin, une belle et bonne bûche qui sera dévorée en un clin d'œil par tous les gourmands réunis pour fêter Noël, que je passe Noël en famille ou avec mes collègues.
Nous aimons
valerie.pons81
Paon Soyeux
20/09/23-10:34
découvrir, profitez des weekends, ou vacances prés de chez moi ou plus loin
essayez de profiter au maximum de plaisirs découvertes même prés de chez moi, je guette les BONS plans sur VEEPEE 😊