/ #6Mois

#6Mois

Rejoindre
Jusqu'au 20/09, tentez de remporter une réduction de 40€ en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Justine.B
Cerf Lune
17/09/23-19:57
Model photo
À mes heures perdues, je pose pour in photographe sur des thématiques geek et gaming. C'est quelque chose que j'adore, je passe par la case maquillage coiffure styliste... j'adore prendre la pose dans des lieux et tenues improbables. Ça me permet aussi de prendre confiance en moi ! Bref c'est l'éclate, et je n'ai qu'une hâte c'est de recommencer sur un nouveau sujet à chaque fois ! Ici inspiration Cyberpunk 2077 😁🥰😍 #6MOIS #veepee #photo #modelphoto
Nous aimons
mag.stp
Baleine des Sables
17/09/23-19:46 (édité le 17/09/23-19:50)
Un de nos concert de Gospel
Le chant est une de mes passions et le Gospel ainsi que la Soul j'adore. C'est une photo d'un des concerts que nous avons fait. Nous avons changé de région et le Gospel afro américain est inexistant là où l'on habite. Mais nous avons trouvé une chorale sympathique et un coach qui entend nos goûts musicaux. Je dis nous car mon Doudou aussi chante. Voilà mon talent et ma grande passion. Et toi @auroragabriela188 c'est quoi ta passion ?
Nous aimons
Caroline.Mic
Chrysalide Rose
17/09/23-16:58
Tricot
J’ai commencé à tricoter quand j’ai appris que j’étais enceinte de ma poupée ! Premier ouvrage : des petits chaussons ! J’ai ensuite continué avec des petites moufles et un petit bonnet ! Hâte qu’elle les porte
chala361
Chrysalide Rose
17/09/23-15:00
Vacance
chala361
Chrysalide Rose
17/09/23-14:59
Détente
Prendre le temps de vivre
Nous aimons
chala361
Chrysalide Rose
17/09/23-14:57
Nature
Nature détente le plein d’énergie
Nous aimons
rodier.s
Paon Soyeux
17/09/23-14:52
La tête à l’envers avec le yoga
Le yoga, comme une évidence depuis six années. Dépassement de soi, compréhension et indulgence à l’égard de son corps, sérénité, tous meilleurs ingrédients.
Nous aimons
NatThey
Panda Pétillant
17/09/23-13:28 (édité le 17/09/23-13:29)
faire de la déco en Origami...
J'aime beaucoup la culture japonaise et c'est en trouvant dans une librairie un gros livre de papiers pour origami, dont les motifs me plaisaient beaucoup, que j'ai eu envie de m'y mettre ! Ce que j'aime dans l'origami, c'est la pureté de la création : il s'agit uniquement de plier le papier (on n'utilise pas de ciseaux, on ne colle pas, etc.). Sur la photo je suis en train de réaliser un octaèdre à partir d'unités appelés en japonais "sonobe", que l'on emboîte pliure par pliure pour créer le volume. J'aime les utiliser en guirlandes ou en les laissant pendre aux poignées de porte , pour une touche de gaieté ! @Leslie.A je suis sûre que tu peux nous montrer tes créations ? PS : en fond de photo, deux octaèdre terminés reliés en guirlande (dans d'autres couleurs)