/ #6Mois

#6Mois

Rejoindre
Jusqu'au 20/09, tentez de remporter une réduction de 40€ en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Alice.Def
Paon Soyeux
18/09/23-08:37 (édité le 18/09/23-08:41)
Danseuse
Bonjour à tous , Pour l’anniversaire challenge club Veepee 6 mois ! Cela se fête 🥳 Voici mon talent « presque «  caché 🤣🤣 et métier danseuse qui dure depuis longtemps auquel il ne faut pas compter les heures d’entraînements et avec beaucoup de rigueur on n’y arrive ! 😇🙏 A vous de jouer de nous dire votre talent caché @Cécile de Veepee Belle journée à tous !
Nous aimons
morgane.baraton
Renard Branché
18/09/23-07:45
La photo : une passion
J'ai commencé la photo lors de voyages avec mes parents. Depuis, j'adore photographier la nature. J'aime particulièrement La nature, le jeu des nuages et leurs reflets dans l'eau !
Nous aimons
July.S
Paon Soyeux
18/09/23-07:40
Mon Sapin 2023 réalisé à partir de planche de parquet.
Voici mon sapin 2023 réaliser à partir de planche de parquet. Le tronc est réaliser par mes soins aussi à partir d'un touret et de bouchon de liège
Nous aimons
sophie.gog
Paon Soyeux
18/09/23-07:06
Passion crochet
J'ai débuté le crochet en février 2023 et je réalise a présent de nombreuses créatures #amigurumi Venez les découvrir sur mon compte Instagram : @ac_crochet_oi
Nous aimons
Délia.Mar
Paon Soyeux
18/09/23-06:23
Coucher de soleil
J’ai une passion pour les couchers de soleils depuis toujours. A chaque voyage j’attends chaque jour de capturer ces moments magiques de la journée. Chaque coucher est différent, impressionnant, captivant <3
Nous aimons
Remi.R
Chrysalide Rose
18/09/23-06:19 (édité le 18/09/23-06:22)
L’inspiration
Depuis janvier 2023 , A chaque moment de malheur je peint ce qui me passe par la tête.
Nous aimons
croiset.d
Chrysalide Rose
18/09/23-05:48
Une accro de la pâtisserie
Je me suis mise à la pâtisserie très tôt je suis une véritable accro à l’heure d aujourd’hui et cela me permet de me détendre 😍😃
Nous aimons
ihsane19
Renard Branché
18/09/23-05:36
Les vacances
Y a que des souvenirs