/ Vos accords mets & vins
La sélection des membres
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
fred.tho
Cerf Lune
02/01/24-18:15
Plaisirs du week-end.
un grand merci à Le petit Ballon pour ce vin qui a parfaitement accompagné nos saucisses maison. Un plaisir de le déguster.❤️ Au surplus, la box est très belle. C'est inspirant. Mention obligatoire "L’abus d’alcool est dangereux pour la santé"
Nous aimons
JESSICA.HAU
Renard Branché
02/01/24-00:33
Dégustation 2
Dégustation de la 2eme bouteille « Les annereaux » du domaine de Benjamin Hessel du coffret LE PETIT BALLON pour le réveillon du nouvel an !  La bouteille a accompagné des petits feuilletés aux légumes ainsi que des feuilletés à l’escargot, et a également été apprécié avec un bon gigot d’agneau ! Ce bordeaux s’accorde parfaitement avec la viande. Je recommande vivement !  Merci pour cette belle découverte !  Petit rappel : l’abus de l’alcool est dangereux pour la santé ! 
Nous aimons
Victor.Fla
Paon Soyeux
01/01/24-14:26
Raclette et le petit Ballon
Merci Le petit Ballon pour ce Bordeaux qui accompagne parfaitement notre raclette. Un bon puissant et fruité qui se marie très bien avec le fromage savoyard!!! L’abus d’alcool est dangereux pour la santé
Nous aimons
guillaume-rcv87
Renard Branché
01/01/24-12:55
Merci au petit ballon
Excellent vin merci au petit ballon pour ce vin rouge du coteaux du pont du Gard qui s associe parfaitement avec ce civet de gibier et purée de patates douces au poivre 5 baie 👌un régal
Nous aimons
stephanie.pen
Paon Soyeux
31/12/23-13:17
Une petite raclette accompagnée de bons vins
Un petit repas entre amis avec du bon vin
Nous aimons
Marie.Gar
Paon Soyeux
29/12/23-13:32
Une cuvée bio au top !
Un joli vin bio qui a accompagné parfaitement notre dîner. A l’ouverture, le bordeaux Les Annereaux a un arôme puissant est très plaisant. Après l’avoir laissé reposer un peu, il libère son goût fruité et ancré dans la terre. Nous l’avons accompagné d’un chapon au foie gras, et ce bordeaux produit sur le domaine de Benjamin Hessel s’est parfaitement marié avec la viande. Je le recommande ! Cette cuvée 2020 est un vrai succès !
Nous aimons
Marie.Gar
Paon Soyeux
29/12/23-13:25
Apéro fruité et gourmand !
Quelle belle découverte grâce au Petit Ballon ! Le joli vin rouge du domaine d’Or et de Gueule accompagne parfaitement un apéro sucré comme je les adore : de petits chardons sucrés et des clémentines. Ce vin rouge fruité, parfaitement équilibré, est qui plus est produit en biodynamie. Il accompagne aussi parfaitement un plat en sauce et quelques légumes d’hiver. Une réussite ! A partager en famille ou entre amis.
Nous aimons
olivier.cub
Girafe Bonbon
29/12/23-11:39
Quenelles et vin rouge bio AB du pont du Gard
Belle découverte ! Ce vin est exceptionnel wow Attention à l’abus d’alcool