/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
L.o.d.brs
Chrysalide Rose
04/10/23-04:26
Pour bien commencer la journée il faut surtout hydraté la peau, ensuite préparation au maquillage,je commence toujours par les yeux ,base anticerne puis makeup des yeux ensuite le reste du visage avec fond de teint, correcteur, contouring, poudre fixation, blush ,pailleté (highliter) pomette nez dessus bouche et coin interne de l'œil, spray fixateur:)
kelly.Ger
Girafe Bonbon
03/10/23-21:55
Elsypale
Chrysalide Rose
03/10/23-21:15
Une routine rapide mais qui est complète un soin pour hydrater la peau, puis anticerne, je ne met pas de fond de teint. Ensuite poudre pour les yeux avec un mascara pour avoir des yeux de biche et un gamme pour les sourcils afin de bien les remplir. Un rouge à levre dans les ton marron clair mat.
vanoutheo
Chrysalide Rose
03/10/23-21:14
J ai choisis ses produits qui sont pour moi des petites pépites que j adorerai essayer 🥰
Nadia.Ouk
Chrysalide Rose
03/10/23-20:50
c’est pour moi là touche essentiel le rouge en soirée et le rose en journée
STEPHANIE.F
Chrysalide Rose
03/10/23-20:44
J utilise uniquement cette routine le matin et ca me va bien
LARAMARINA
Cerf Lune
03/10/23-20:18
J'adore cette marque !
sonia.s
Chrysalide Rose
03/10/23-20:06
Afin d’adapter à ma couleur de peau, il est primordial de choisir une couleur qui se rapproche à mon teint pour un effet légèrement maquillé et naturel