/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
severine56630
Paon Soyeux
29/09/23-18:37
Ma routine parfaite..
sophia.feg
Chrysalide Rose
29/09/23-18:35
Un joli teint, un peu de rehaussement pour les yeux et un rouge à lèvres pour être visible de loin...pas besoin de plus et pas besoin de moins pour être belle
Anne.LUC
Chrysalide Rose
29/09/23-18:34
J'ai choisi ces 4 produits qui pour moi sont la base du quotidien quand je vais travailler. Une palette avec correcteur pour camoufler les défauts. Un fond de teint pour unifier. Un mascara parce que c'est obligatoire ! Et pour finir un rouge à lèvres avec une teinte passe partout.
Félicia Corinna
Paon Soyeux
29/09/23-18:32
Une routine complète composée de produits MAC, une marque que j’affectionne énormément et que j’utilise depuis de nombreuses années.
Jessica.BPAIVA
Paon Soyeux
29/09/23-18:25
Le secret d'une peau parfaite et durable est la préparation. C'est pourquoi, avant le maquillage, j'utilise toujours une lotion hydratante et un apprêt. Pour la vie de tous les jours, seul l'essentiel : correction des imperfections avec un fond de teint ou un anti-cernes, mascara pour les cils et un rouge à lèvres. Pour plus de définition, je parie parfois sur un bon contour et un blush.
Cricrimams
Chrysalide Rose
29/09/23-18:23
J'adore me maquiller entièrement alors j 'ai choisi un fond de teint fluide léger une jolie palette de fards pour faire un magnifique make UP un mascara extension pour donner de l'intensité à mon regard et un joli rouge à lèvres couleur kiss 💋 pour un résultat parfait 👌
Noémie
Cerf Lune
29/09/23-18:23
Déjà je commence toujours par le primer pour avoir un meilleur rendu. Puis le fond de teint. Personnellement, j'en mets tous les jours car mon teint n'est pas uniforme. Après je ne sortirai jamais sans mon mascara. Pour moi c'est un indispensable. Enfin pour finir mon maquillage, je mets toujours mon rouge à lèvres qui rehausse tout de suite mon maquillage et est discret mais me rend tout de suite plus belle et sûre de moi.
attard.v
Chrysalide Rose
29/09/23-18:22
Je n'aime pas que le maquillage me transforme mais juste l'embellisse. J'ai les maquillages nude