A la une
#RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
leilaetsaana
Paon Soyeux
29/09/23-20:19
Une présentation simple et au quotidien
Marie Duchatelet
Renard Branché
29/09/23-20:17
Routine parfaite pour tout les jours ☺️
Christel.Cha
Paon Soyeux
29/09/23-20:14
Un sérum pour préparer la peau ensuite on attaque le teint avec le fond de teint liquide, un peu de blush, maquillage des yeux et le touche finale : la mascara !
stephanie.c
Renard Branché
29/09/23-20:09 (édité le 29/09/23-20:10)
Une lotion qui semble prometteuse, un fond de teint poudre pour ne pas briller, une palette pleine de couleurs pour changer de style tous les jours , le crayon et le mascara...juste parce qu'ils sont incontournables !
Alex@Paris
Renard Branché
29/09/23-20:09
D’abord une base de préparation avant appliquer l’anti-cernes pour le fond de teint poudre NC40 pour un teint unifié. Idéalement on applique une poudre global glow pour sculpter les pommettes. On continue avec des sourcils sculptés et une touche de mascara et on termine avec le rouge à lèvres. Et voilà un look naturel pour aller travailler !
maman__poule_02
Chrysalide Rose
29/09/23-20:08
Des produits que j’ai déjà acheté ! D’autre qui compléterai mon make up ! Cette routine est absolument parfaite pour un make up discret en journée et plus soutenue en soirée. Mac étant une marque de qualité c’est un bonheur de les utiliser au quotidien. Crush sur le rouge à lèvre & la palette !
SABRINA.TEL
Chrysalide Rose
29/09/23-20:04
Le fond de teint pour un effet bonne mine. Le crayon, le mascara, le kit sourcil pour mettre en valeur mes yeux bleus et réhausser mon regard. La palette pour mettre un peu de couleurs et intensifier le regard. Et le rouge à lèvres la touche finale d'un maquillage parfait et complet.
M. AURORE
Renard Branché
29/09/23-19:56
J’ai choisi le sérum pour avoir une peau hydratée et lissée. Le regard est important, c’est pourquoi j’ai choisi le coffret pour avoir des sourcils soignés et bien défini. Je préfère les crayons sourcils avec la brosse incluse. Le mascara que je porte est toujours un mascara extension, j’ai la chance d’avoir de longs cils que j’adore mettre en valeur. Un petit coup d’anti-cernes pour illuminer le regard. Je mets également une légère touche d’anti-cernes au coin interne de l’œil et sous l’arcade. J’ai choisi la dernière touche féminine, le rouge à lèvres. J’adore le rouge. Je ne charge pas le regard pour que le rouge apporte une touche glamour et très féminine.