/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
Fit34
Cerf Lune
09/29/23-20:51
Voici ma routine MAC pour un maquillage parfait ! J’aime en particulier le rouge à lèvres , sa couleur est très élégante et il s’associe parfaitement au fond de teint.
sophie.med
Renard Branché
09/29/23-20:51
Caroline.A
Cerf Lune
09/29/23-20:50
Idéal pr une mise en beauté rapide, avec ce fond de teint pr unifier mon teint , mascara et fard à paupières pr illuminer mon regard , une touche de rouge à lèvre et le soin visage en base et le tour est joué 😉💄💋j’adore cette marque de maquillage !
Amélie.H
Paon Soyeux
09/29/23-20:43
Mes rouges à lèvres préférés ! 😍 et ces 2 teintes sont totalement canon, non ?  La palette est idéale pour rehausser son teint et donner un effet bonne mine ✨
Manon.B
Chrysalide Rose
09/29/23-20:40
Beaucoup de conseil sur le fond de teint MAC J'aime les couleurs plutôt discrète pour les lèvres
cernavca.93
Chrysalide Rose
09/29/23-20:38
Depuis de nombreuses années je cherche le fond de teint parfait, j'ai de l'acné et des peaux à problèmes, j'ai trouvé la solution dans le fond de teint Mac qui a une bonne couvrance et ne sensibilise pas la peau
carine.p
Girafe Bonbon
09/29/23-20:35
Les basiques pour un maquillage de tous les jours.
kmc29
Chrysalide Rose
09/29/23-20:34
Tout est dans le titre ! En journée juste le mascara et la poudre pour le teint ; le rouge à lèvres estompé avec le doigt et un mouchoir. En soirée : mascara crayon et palette anti cernes pour les yeux + fond de teint poudre et rouge à lèvres