/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
Leadh
Paon Soyeux
30/09/23-06:15 (édité le 30/09/23-06:16)
Petit soin pour donner du peps à ma peau en ce changement de saison suivi d'un fond de teint liquide et de la palette visage pour atténuer mon manque de couleur au visage er sonner un coup d'éclat à tout ca☺️ l'indispensable mascara accompagné d'une routine parfaite pour redessiner nos sourcils et apporter un côté plus travaillé au maquillage suivi du petit rouge à lèvres ni trop discret ni trop voyant pour ce début d'automne 🥰🤍
aurel59insta
Chrysalide Rose
30/09/23-06:14
Pour un make-up des plus réussi, voici ma sélection 100% mac , 100% qualité ✨❤️
nathalie.n
Paon Soyeux
30/09/23-06:14
une routine quotidienne facile à adopter pour des résultats au long terme
Justine.van
Girafe Bonbon
30/09/23-06:02
J'adore quand mon maquillage reste sobre mais classe.
marie.martinssemedo
Chrysalide Rose
30/09/23-05:58
J'utilise la lotion Mac avant tout maquillage pour éliminer toute impuretés (peau mortes poussières ect) qui pourrait rendre mon teint / maquillage irrégulier. Et cela referme les pores aussi. J'applique le fond de teint mac (la couleur la plus foncé que j'ai trouvé étant métisse) afin d'unifier mon teint. Je met l'anti cerne Mac par touche afin d'atténuer mes cernes et faire des point lumineux sur le visage. J'applique le mascara Mac qui va donner du volume a mes cils et de l'intensité a mon regard. Et enfin un rouge à lèvre Mac Bronx pour bien dessiner mes lèvres. La couleur ira parfaitement avec mon tailleur noir. Je finis pas des touches d'illuminateur avec la palette hyper Real Glow pour illuminer mon visage et shine bright like a Diamond ! Comme la super boss lady que je suis ! Et voilà je suis prête avec Mac à aller Closer des deals.
Véronique.RAU
Chrysalide Rose
30/09/23-05:58
Kit qui rassemble les essentiels de ma routine matinale, que j'associe à ma tenue et accessoires du jour
Mauranges.Wal
Chrysalide Rose
30/09/23-05:55
C’est magnifique
Charlotte.G
Chrysalide Rose
30/09/23-05:44
Un soin hydratant, un fixateur, un fond de teint léger en poudre. Puis les yeux (couleur légère puis mascara), et enfin les lèvres