/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
marie-odile.h
Chrysalide Rose
09/30/23-06:51
Fond de teint liquide + poudre pour ma peau grasse, palette pour corriger mes cernes. Maquillage naturel
Mina Duc
Renard Branché
09/30/23-06:51
J'ai peu de temps, et ne suis pas très douée pour l'application. J'opte pour un fond de teint pour unifier et du mascara. De toutes façons quand je suis très maquillée, j'ai du mal à me reconnaître...
INGRID.D
Chrysalide Rose
09/30/23-06:44
Mon maquillage est discret et naturel à mon image
Sofia
Paon Soyeux
09/30/23-06:31
J’aime l’aspect bonne mine naturelle. Je mise tout sur un bon fond de teint léger mais un peu couvrant et de jolies palettes pour jouer sur les couleurs et donner un effet bonne mine. Un peu de mascara allongeant pour donner de la profondeur au regard et une bouche légèrement rosée. Un teint parfait, élégant et rapide pour une maman active 😀
Julie.Gra
Chrysalide Rose
09/30/23-06:27
Ton effet bonne mine. Se rapprochant du naturel pour être plus lumineuse.
LAURENCE.MAR
Chrysalide Rose
09/30/23-06:26
Il unifie et matifie mon teint en un un geste et dure toute la journée. Retouche très facile si je sors le soir.
patricia.koe
Chrysalide Rose
09/30/23-06:25
Louise
Baleine des Sables
09/30/23-06:24
Avant toute chose je nettoie mon visage et je Hydrate ! J’utilise un fond de teint poudre et pour le teint c’est tout !! Ensuite j’utilise un crayon à sourcil, une jolie fard à paupière en fonction de mon haut puis une petite touche de mascara et je fini par un petit rouge à lèvre nude !