/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
Emilie.Cla
Chrysalide Rose
09/30/23-09:15
Que de bons produits pour être la plus belle tous les jours. Maquillage d’exception et qui tient parfaitement bien , j’adore et je recommande.
Laila.P
Chrysalide Rose
09/30/23-09:08
La touche de mascara et crayon sublime le regard. Le rouge a lèvres est la touche final au teint frais et lumineux
Caline2A
Girafe Bonbon
09/30/23-08:58
J’adore le mascara allongeant qui donne de la tenue et étoffe les cils pour un regard intense .. j’applique un peu de fard à paupières avec un teint de crayon pour souligner le regard . Puis une touche defond de teint qui sert à matifier le visage .. et du rouge à lèvre rouge à gogo .. pour du peps!! J’adapte les coloris suivant ma tenue du jour ..
Tintia57
Renard Branché
09/30/23-08:58
La beauté et dans le regard
Mamande87
Renard Branché
09/30/23-08:48
Petite routine trendy à assortir avec jean t-shirt new balance et banane et hop c'est parti
Moun
Chrysalide Rose
09/30/23-08:45
Prendre soin de sa peau et la laisser respirer ! C'est la base ! Les produits MAC me permettent de ne pas agresser ma peau. Les textures et la composition des produits m'évitent des réactions et je n'ai aucun mal à nettoyer ma peau à l'étape du démaquillage. Niveau teinte, j'aime les passe-partout ! Quelle que soit ma tenue et mon humeur, j'ai le maquillage qu'il me faut ! Xoxo
starfouléa
Chrysalide Rose
09/30/23-08:30
- Une peau bien hydratée - Des sourcils travaillés mais discrets - Un rouge à lèvres nude - Un peu de glow sur le haut des pommettes, le bout du nez et le coin de l'oeil - Une touche de mascara pour agrandir le regard
MONIQUE.P
Chrysalide Rose
09/30/23-08:22
le sourire c'est l'âme