A la une
#RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
nuria.serrano
Chrysalide Rose
30/09/23-11:34
Pascale.AMI
Chrysalide Rose
30/09/23-11:13
Juste pour tous les jours : au bureau ou en soirée. Simple mais efficace
Sandra.FOR
Chrysalide Rose
30/09/23-11:07
Douceur des couleurs, un rouge à lèvres mat pour une tenue impeccable et rehausser le sourire. Un mascara pour accentuer le regard en subtilité et un soin pour prendre soin de ma peau 💕 MAC une valeur sûre 🫶🏻
Happiness14
Chrysalide Rose
30/09/23-11:03
L’application d’une base de teint est une de mes étape incontournable ! Je rajoute une petite touche de bonne mine sur les joues, je travaille un petit peu sur mes sourcils que je complète par du mascara. Et une autre petite touche de rouge à lèvres adapté à ma carnation pour rehausser le teint et la journée peu commencer !
elodie.bou
Chrysalide Rose
30/09/23-11:02
Un teint frais simple et naturel qui tient et un regard noir et profond.
BETTONI.LOU
Chrysalide Rose
30/09/23-11:00
avec mac tout est toujours impeccable: adieu les imperfections avec la base de teint (poudre pour moi) et quelques couleurs au creu des joue, menton front puis des couleurs éclatantes aux yeux soulignés de noir et le mascara en touche finale. Pour un éclat parfait le beau rouge!
Béné2
Renard Branché
30/09/23-10:18
J’ai toujours pris un grand soin de ma peau donc j’ai choisi une lotion puis une poudre fond de teint pour masquer les cernes et unifier le teint si nécessaire. Un léger trait de crayon et du mascara seulement sur les cils du haut et une bouche naturelle avec un rouge à lèvres brun.
Alice.N
Chrysalide Rose
30/09/23-10:12
Je pense avoir choisi la base de ce qu'il faut pour un make up frais et naturel