/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
SANDRINE.LEC
Paon Soyeux
09/30/23-11:51
Tout ce que j'aime
Hortensia
Paon Soyeux
09/30/23-11:41
Voici ma routine MAC qui est une marque que j'affectionne beaucoup. 🖤 J'ai choisi: - le sérum pour préparer ma peau - le fond de teint pour camoufler les petits défauts - la palette d'highligter pour apporter un peu de glow - le crayon marron pour des yeux charbonneux, - le mascara pour un regard avec plus de profondeur - le rouge à lèvres nude qui passe partout.
nuria.serrano
Chrysalide Rose
09/30/23-11:34
Pascale.AMI
Chrysalide Rose
09/30/23-11:13
Juste pour tous les jours : au bureau ou en soirée. Simple mais efficace
Sandra.FOR
Chrysalide Rose
09/30/23-11:07
Douceur des couleurs, un rouge à lèvres mat pour une tenue impeccable et rehausser le sourire. Un mascara pour accentuer le regard en subtilité et un soin pour prendre soin de ma peau 💕 MAC une valeur sûre 🫶🏻
Happiness14
Paon Soyeux
09/30/23-11:03
L’application d’une base de teint est une de mes étape incontournable ! Je rajoute une petite touche de bonne mine sur les joues, je travaille un petit peu sur mes sourcils que je complète par du mascara. Et une autre petite touche de rouge à lèvres adapté à ma carnation pour rehausser le teint et la journée peu commencer !
elodie.bou
Chrysalide Rose
09/30/23-11:02
Un teint frais simple et naturel qui tient et un regard noir et profond.
BETTONI.LOU
Chrysalide Rose
09/30/23-11:00
avec mac tout est toujours impeccable: adieu les imperfections avec la base de teint (poudre pour moi) et quelques couleurs au creu des joue, menton front puis des couleurs éclatantes aux yeux soulignés de noir et le mascara en touche finale. Pour un éclat parfait le beau rouge!