/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
Ornella.G
Chrysalide Rose
09/30/23-20:58
Je vous joint pour moi mon essentiel pour avoir un teint parfait !
Withme.cecile
Paon Soyeux
09/30/23-20:15 (édité le 09/30/23-20:19)
J'ai choisi le spray prep & fix il me servira en premier lieu de base de teint, une peau préparée se maquille plus facilement et le make-up rend mieux. Puis j'ai choisi la palette teint pour pouvoir faire les cernes, illuminer le regard, cacher les petites imperfections en même temps elle pourra servir de bronzer et de blush. Elle servira également de base a paupières. Puis sur le paupières un trait de crayon que l'on peut fumer au ras de paupières sup et inférieure. Ensuite, le fond de teint fluide pour un teint unifié. Le mascara qui vu sa brosse m'a l'air pas mal du tout. Je pense qu'il va bien recourber les cils. Puis le rouge à lèvres une jolie teinte nude un peu maronné. Et pour finir le spray pour fixer le tout. Et voilà un beau make-up tendance simple à réaliser pour les jours un peu speed et qui tiendra toute la journée 😊
Fouad.B
Chrysalide Rose
09/30/23-19:47
produit rendant plus de beauté à la femme
vvingsofliberty
Chrysalide Rose
09/30/23-19:42
J'adore me maquiller les sourcils, unifier mon teint à l'aide de fond de teint poudre. Je rajoute un rouge à lèvres, généralement foncé et je fixe le tout!
Beverley.Mar
Chrysalide Rose
09/30/23-18:51
Des produits adéquats à ma carnation de peau
DIDIER.L
Baleine des Sables
09/30/23-18:39
Taco.dial
Chrysalide Rose
09/30/23-18:08
J’adore la marque Mac, des produits de qualité qui nous rend belle à chaque moment de la journée.
Claudia.da
Chrysalide Rose
09/30/23-17:53
Un teint lumineux et naturel mais qui dure toute la journée. Des cils longs mais naturels et une touche d'élégance avec le rouge à lèvres! Parfait :)