/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
Elodie.Smo
Chrysalide Rose
02/10/23-04:23
Un make up qui mets en valeur les femmes, montrent leur détermination à réussir de manière indépendante.
jennifer.blo
Chrysalide Rose
02/10/23-03:48
Ne connaissant pas ces produits, je souhaiterai les découvrir.J'ai associé le côté soin et make up. Le fond de teint fait parti des produits de la marque que j'ai envie de tester. Un effet glowy pour ma peau mixte déshydratée.
emma-dt
Chrysalide Rose
02/10/23-00:19
Choix simple et naturel
wourydomergue
Chrysalide Rose
02/10/23-00:05
Commençons par la base pour entamer une bonne journée, puis ajouter un peu d'éclat avec le fond de teint correspondant à la carnation de peau. La base permettra d'hydrater la peau, mais aussi une meilleure tenue du maquillage. Ensuite, ouvrons nos yeux grâce au crayon, puis sublimer les cils grâce au mascara. Éventuellement, utiliser du fard à paupières. En ce qui me concerne, je préfère les tons naturels. Puis, terminer par le sourire. Ne pas oublier la aussi la base, qui permettra une meilleure adhérence. Rehausser le tout avec une touche de blush, et le tour est joué ! Belle journée
Meylll
Baleine des Sables
01/10/23-22:17
Me maquiller signe le feu vert pour ma journée le matin, Me maquiller ou remaquiller de même pour ma soirée, Me maquiller avant tout pour moi-même, comme un contrat avec moi-même, Mettre en avant un visage soigné et valorisant ma singularité: Mes tâches de rousseur et grains de beauté d'abord, Rares les journées sans maquillage, pour ne pas dire uniquement le week-end si je reste seule à domicile.
Miia_13
Gorille Épique
01/10/23-21:42
Voici selon moi les indispensables au quotidien pour un maquillage réussi qui tient toute la journée. Un fond de teint facile à appliquer et un format qui se glisse dans le sac pour une retouche dans la journée. Un mascara qui est super pour allonger les cils et ouvrir le regard. Sans oublier l’indispensable rouge à lèvres mat qui a une tenue juste incroyable. Pour un effet bonne mine tout en restant naturelle.
anna.gal
Chrysalide Rose
01/10/23-21:22
Pour un makeup naturel au top à porter tous les jours
Elodiesahitaj
Chrysalide Rose
01/10/23-20:16
Pour un teint naturel idéal pour tout les jours je choisie ces produits qui sont vraiment top!!!