/ #PyjamaParty

#PyjamaParty

Jusqu'au 9/03, tentez de remporter l'un 5 looks Undiz en réalisant les missions indiquées dans la rubrique Challenges.
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
Nous aimons
Yasmine.Hai
Chrysalide Rose
03/04/24-13:31
Ce choix vise à créer un look à la fois confortable et sophistiqué. Le blanc est une couleur intemporelle qui symbolise la pureté et la simplicité. Elle apporte une touche de fraîcheur et de luminosité. Le choix du débardeur pyjama et du short blanc est également motivé par leur confort. Le tissu léger et doux offre une sensation de légèreté et de liberté de mouvement, parfait pour les journées de détente à la maison .
Nous aimons
Cassandre
Chrysalide Rose
03/04/24-13:28
J’adore le look blanc j’ai le même en noir il est confortable et met en valeur on se sent très belle dedans. Les chaussettes rajoutent le côté cosy.
Nous aimons
alexandra.zan
Chrysalide Rose
03/04/24-13:22
J’adore la combinaison plutôt sexy qui plairait sûrement à mon mari ! Ayant 3 enfants, il faut toujours se plaire et plaire à sont mari et je trouve sur cette tenue fait sont effet ! Pour la deuxième j’adore cette couleur qui met du peps pour l été ! La joie et la gaité ☀️
Nous aimons
Anna.BEL
Chrysalide Rose
03/04/24-13:15
Nous aimons
Carla.Bra
Chrysalide Rose
03/04/24-13:13
la combi a un côté plus beau qu’un simple pyjama à motif ou avec des personnages les chaussettes rende la tenue confortable et chaude mais la combinaison ajoute un côté soigné et plus sexy à la tenue
Nous aimons
emilie.marque.em
Chrysalide Rose
03/04/24-13:09
Pas grand chose en choix dommage
Nous aimons
Btihale
Chrysalide Rose
03/04/24-13:07
Quoi de mieux qu’un ensemble stretch pour être en détente après une longue journée de travail ou de cours ??!! Être à l’aise à la maison au chaud
Nous aimons
Lou.Clo
Chrysalide Rose
03/04/24-12:57
Un bon look d'hiver qui tient bien chaud