/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
hayat.lak
Chrysalide Rose
15/06/23-10:56
Je souhaite finir la chambre de ma fille qui vient d être rénovée il me manque quelque accessoire comme une chaise en laine boucles et une lampe 🤞🏻
Chambre fille
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Je pense la mettre sur la tête de chevet pour rentre la pièce chaleureuse
Nous aimons
MARIE LAURENCE.car
Renard Branché
15/06/23-10:53
Envie de mettre un tapis tout doux dans ma chambre pour aller avec ma tête de lit Maisons du monde bien sûr !
Un nouveau tapis pour ma chambre
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Mon parquet est en bois rouge et je voudrais placer le tapis par terre en bout de lit puis qui déborde un peu jusqu’au dressing. La couleur du tapis me paraît parfaite dans ma chambre
Nous aimons
FABIENNE.POT
Chrysalide Rose
15/06/23-10:48
Voici mon salon côté TV
LE SALON
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J'aime les bouts de canapé très décoratifs et fontionnels
Nous aimons
Aristobulle
Chrysalide Rose
15/06/23-10:48
Le père de mes enfants souhaite partir. Je dois garder la maison. J'ai besoin de changer de décoration pour pouvoir me sentir chez moi, prendre un nouveau départ et accueillir mes enfants plus sereine.
Pièce de vie
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
La lumière est un point central d'une pièce pour s'y sentir à l'aise. J'ai besoin de lumière et de retour aux fondamentaux. Le chanvre, c'est la nature, graphique et légère, cette suspension réunit tous ces critères pour structurer une pièce sur un thème qui me ressemble. Exit le rouge et la lourdeur !
Nous aimons
Marie.GAI
Chrysalide Rose
15/06/23-10:46
Mon salon est en cours de réaménagement et un fauteuil viendrait compléter l’ensemble parfaitement
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Couleur qui se marie bien avec mon mobilier actuel et j’aime beaucoup la texture bouclette
Nous aimons
nadine.gui
Chrysalide Rose
15/06/23-10:44
Je viens d’acheter ma première maison à 26 ans. Un petit coup de pouce pour la déco serait parfait
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Une lumière tamisée est toujours très agréable. Ça rajoute du charme
Nous aimons
Nel’s Sheldon Cooper
Renard Branché
15/06/23-10:44
En plein travaux de réfection de notre maison nous sommes en pleine réflexion pour avoir un espace paisible et zen pour passer d’agréable nuit 😁
Chambre à aménager
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il s’intégrerait parfaitement dans notre chambre pour avoir un effet sobre et zen pour nos nuit 🙏
Nous aimons
carole.LER
Renard Branché
15/06/23-10:42
Ce joli fauteuil bouclette irait parfaitement dans mon intérieur et serait parfait pour ma fille ❤️
Parfaire la déco de mon salon 😍
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Je le placerai à cheval sur le tapis pour sublimer la déco tout en restant dans le côté cooconing et naturel