/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
alizée.mor
Chrysalide Rose
06/15/23-11:46
Voici mon actuel salon mais je déménage et je vais devoir changer la décoration !! Mon nouveau salon sera plus et il me faudra une nouvelle touche en décoration !
salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Ce petit fauteuil est canon ! Il est parfait pour un coin de mon nouveau salon, idéal pour un espace lecture ou détente ! j'adore les assises moulletonnées!
Nous aimons
aurelie.r
Lion à Mousse
06/15/23-11:33
Bonjour, voici mon salon que je souhaite refaire car nous déménageons prochainement !"
Mon Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Je souhaite changer de tapis, car je veux une déco clair dans mon nouveau salon. Le nouveau canapé est commandé et sera également dans les tons neige.
Nous aimons
Doriane.Har
Chrysalide Rose
06/15/23-11:27
Voici une photo de mon salon, je souhaiterai y ajouter une petite touche déco avec du bois 😊 pourquoi pas une lampe !
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il s’intègre parfaitement dans ma déco !
Nous aimons
Pauline.Hav
Chrysalide Rose
06/15/23-11:27
En plein emménagement dans notre future maison, le bain de soleil Copacabana est idéal pour profitez des beaux jours d’été dans notre jardin !
Sous le soleil de Copacabana
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour l’arrivée des beaux jours, dans notre jardin. Les couleurs et la matières sont incroyables !
Nous aimons
perrine.aus
Chrysalide Rose
06/15/23-11:23
En plein travaux avant déménagement, nous avons une belle liste d'achat chez maison du monde... Si une partie peut être gagné ce serait top !
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour aller dans notre salon sous la table basse de chez maison du monde
Nous aimons
marjorie.cha
Chrysalide Rose
06/15/23-11:23
Bonjour à tous! Je viens de changer de travail et dois déménager! Je vais habiter une nouvelle maison que je vais décorer avec mes goûts du moment, c'est une joie de se plier à cet exercice! J'adore :) Comme la maison est vide pour le moment et que bon nombre de mes meubles ne déménagent pas avec moi, j'ai tout à imaginer :) Vous m'aidez?
Mon nouveau salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J'ai beaucoup de plantes vertes, dont une qui est monumentale. Ce joli meuble me permettrait de combiner les deux pour un coin verdure exotique dans mon nouveau salon :)
Nous aimons
Mathieu.per
Chrysalide Rose
06/15/23-11:22 (édité le 06/15/23-11:23)
En plein aménagement du salon , j adore la déco maison du monde , content de participer à ce concours et tenter de gagner un objet déco fauteuil bouclette
Aménagement de notre salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J aime beaucoup le style contemporain de fauteuil et le tissus bouclette très tendance , qui se mariera très bien aux meubles du salon
Nous aimons
Delph33
Renard Branché
06/15/23-11:05
Nous aimerions ajouter un petit fauteuil à côté de notre canapé pour parfaire l'ambiance de notre salon et offrir plus d'assises à nos invités. On adore Maisons du Monde, ce challenge tombe à pic ❤️
Terminer la déco de notre salon 🏠
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Ce fauteuil à bouclettes est PARFAIT pour notre déco du salon ! La couleur se marie très bien avec le canapé et les fauteuils de notre table à manger qui se trouvent juste à côté. Et la matière est juste super tendance ! On croise les doigts 🤞