/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Fabienne.Sau
Chrysalide Rose
17/06/23-11:59
Je souhaiterais apporter un peu plus de chaleur au niveau du sol dans mon salon. Un tapis serait parfait et rehausserait également la décoration existante.
Salon chaleureux
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J’ai choisi ce tapis pour ses couleurs très douces qui s’accorderont parfaitement avec les couleurs choisies dans mon salon. Il apportera un peu plus de douceur et habillera à merveille mon parquet.
Nous aimons
Vivig56
Chrysalide Rose
17/06/23-11:51
Je souhaite un petit fauteuil cocooning pour agrémenter mon salon, pour pouvoir s'y détendre, lire ou pour que mon petit chat puisse s'y lover.
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour son côté épuré, simple mais efficace, il paraît tout doux et moelleux !
Nous aimons
C-lia.Mas
Chrysalide Rose
17/06/23-11:37
Encore une toile vierge à aménager et décorer 😁 Et pourquoi pas une belle suspension naturelle pour accompagner les poutres ?!
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Cette suspension se mariera parfaitement au style naturel souhaité pour ce salon qui attend d’être aménagé et décoré !
Nous aimons
Linon.Sac
Chrysalide Rose
17/06/23-11:32
Je souhaiterai rendre cette pièce chaleureuse et très accueillante pour ma famille qui me rend visite très souvent!
Mezzanine
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Offrir plus de possibilités de rangement a ma famille
Nous aimons
Sarah.Mar
Chrysalide Rose
17/06/23-11:03
Afin d’améliorer le côté salon et conjuguer le cosy, le design et le pratique, je voudrais opter pour une chaise longue colorée !!!
Salon pour un apéro chaleureux !
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Une nouvelle façon d’envisager la méridienne dans le salon!!! Entre voyage, cocoon et modernité !!!
Nous aimons
bea.mgt
Chrysalide Rose
17/06/23-10:58
Le fauteuil sheep serait parfait pour rehausser le salon de cet appartement et ajouter un côté chaleureux pour accueillir des invités #fauteuil
Fauteuil à bouclette
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Ce fauteuil à bouclette apporterai un côté chaleureux à ce salon et irai à merveille avec les tons beiges à côté de ce canapé pour acceuillir d’autres invités!
Nous aimons
Carole.Las
Chrysalide Rose
17/06/23-10:51
Je suis en train de décorer la chambre de ma fille et ça serai parfait dans celle-ci !!!!😍😍😍
chambre
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
parfait pour du rangement supplémentaires éclaircir la pièce et je vais redecorer sa chambre dans un style Bohême donc le thème colle totalement 😍
Nous aimons
damien.gon
Chrysalide Rose
17/06/23-10:48
Après une longue journée de travail, ce banc serai idéal dans mon couloir afin de me dechaussser et de manpitouffier dans mes pantoufles.
Couloir
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Banc avec de belle ligne qui me ravira pour me déchausser