/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Audrey.Ner
Chrysalide Rose
17/06/23-13:38
Un petit fauteuil aussi jolie que celui que vous proposez dans votre magasin irait parfaitement dans notre salon, merci à vous .
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Parce qu'il irait parfaitement dans notre salon, totalement dans le thème de notre déco nature
Nous aimons
sandrine.pic
Chrysalide Rose
17/06/23-13:05
je souhaite une déco cosy et chaleureuse dans les tons pastels
salon salle a manger
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
la couleur est celle que je recherche
Nous aimons
karine.zak
Chrysalide Rose
17/06/23-12:57
J aimerais changer mon canapé qui est un peu fatigué comme ses habitants d'ailleurs 🤣 et changer cette déco aussi
Salle a manger
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J adore me prélasser au soleil sur ma terrasse
Nous aimons
marie.ray
Chrysalide Rose
17/06/23-12:55
Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu de mon premier appartement, les travaux ont commencé, il n'y a plus rien dans l'appartement pour l'instant et j'ai tellement hâte d'installer tous mes meubles dont plusieurs viennent de maison du monde, il ne me manque plus que le canapé et un beau tapis
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour un futur salon bien plus chaleureux et douillet lorsque j'inviterai mes amis et ma familles pour les premier repas dans mon chez moi 😊
Nous aimons
Annelise.LEC
Chrysalide Rose
17/06/23-12:40
J’adore mon fauteuil actuel mais il n’a plus trop sa place dans mon salon, le fauteuil bouclette en revanche trouverait la sienne!
Un joli fauteuil beige pour harmoniser la pièce
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
C’est celui que je veux m’offrir depuis un petit moment. Je le trouve très joli.
Nous aimons
ANNIE.BOR
Chrysalide Rose
17/06/23-12:38
Bientôt dans mon nouvel appartement, je suis à la recherche d’un joli meuble pour ma chambre donnant sur un bel arbre
Rendre chaleureuse ma future chambre
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Coin lecture près de la cheminée
Nous aimons
Hilal.Tuf
Chrysalide Rose
17/06/23-12:32
Je souhaite décorer mieux la chambre de mon bébé , y ajouter un fauteuil confortable pour que je puisse m’asseoir et lire des histoires a ma fille le soir ou lui donner le biberon.
Chambre de ma fille
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J’ai choisis ce fauteuil car la couleur est en harmonie totale avec les tons de la chambre de ma fille . La matière semble également être légèrement perlée ,je le mettrais dans le coins a droite près de la fenêtre cela donnera un effet cosy et cocooning à la pièce et je pense qu’il complétera la chambre.
Nous aimons
karine.hou
Gorille Épique
17/06/23-12:07
Aménagement de notre espace salon : le mur est vide d'objet ainsi que le sol. Il manque un ou plusieurs assises face au canapé.
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il manque des assises face au canapé : cet objet pourra servir pour s'asseoir ou de repose pieds.