/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Christine.Pis
Chrysalide Rose
17/06/23-22:23
Je suis en train de rénover mon ancienne chambre d’enfant suite à la disparition de mes parents et je cherche un fauteuil pour remplacer le Voltaire qui trônait dans ma chambre. Le fauteuil bouclette serait parfait!
Chambre
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Le fauteuil est parfait pour être placé dans la chambre afin de se poser pour mettre ou ôter chaussures , chaussettes, collants, bas…ou peut-être pour m’assoir lorsque j’aurai installé ma coiffeuse.🩷
Nous aimons
Sabrina.Gra
Chrysalide Rose
17/06/23-21:17
Nous sommes en train d'emménager et devons penser à l'ambiance de la pièce principale pour 2 adultes et 2 petites filles. L'idée étant que chacun s'y sente bien et y soit le plus à l'aise.
Pièce à vivre
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Un plafonnier donne le ton. C'est un élément important dans une décoration.
Nous aimons
Catherine.Poi
Chrysalide Rose
17/06/23-20:28
Ce tapis apporterait un peu de chaleur et de confort au coin du feu .
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour apporter un peu de chaleur et de confort au coin du feu , permettant ainsi aux enfants de jouer à meme le sol .
Nous aimons
Chvlr.Co
Chrysalide Rose
17/06/23-20:21
Ce tapis rendrait ce coin bibliothèque plus chaleureux.
Coin bibliothèque
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Tapis très joli et d’une belle qualité
Nous aimons
Marine.ANT
Chrysalide Rose
17/06/23-20:09
Ce banc irait à merveille au pied de notre lit, pour que mon conjoint puisse déposer ses affaires dessus plutôt que partout ailleurs !!😅
Chambre parentale
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J’ai choisi ce banc car je trouve que cela habillera notre chambre, côté décoration il irait parfaitement. Et puis côté pratique également, mon conjoint pourra poser ses affaires dessus proprement plutôt que par terre ou sur ma coiffeuse… 😬😂
Nous aimons
nadia.che
Chrysalide Rose
17/06/23-20:02
Chaque pièce son univers différent…
Chambre esprit naturel
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Bois, rotin, bouclettes, autant de matières apportant une touche naturelle à la chambre et la rendant cosy…. Le fauteuil est juste la pièce manquante pour parfaire cette ambiance détente ! Après tout elle est faite pour ça…
Nous aimons
ANNIE.DEL
Chrysalide Rose
17/06/23-19:56
Ce banc serait parfait pour compléter la décoration de cette chambre aux notes tropicales
Banc teck
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Ce banc serait parfait pour compléter la décoration de ma chambre aux notes tropicales
Nous aimons
nin.nat
Chrysalide Rose
17/06/23-19:19
Ce joli fauteuil serait merveilleusement confortable et aux couleurs naturelles pour le coin allaitement bébé pour remplacer mon vieux fauteuil ( peu confortable ..)
Coin bébé
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Parce qu’il semble tellement confortable et que la couleur est naturelle , douce et apaisante