/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Camille.Loi
Chrysalide Rose
18/06/23-05:53
Venant d'emmenager beaucoup de choses manquent encore à l'appel. Un banc comme le banc Tamara placé en bout de lit ferait ressortir les éléments de décoration ainsi que les pierres et le plancher brut
Suite lumineuse
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J'adore sa matière et sa couleur, je recherche un banc pour placer en bout de lit et celui-ci irait parfaitement dans mon interieur
Nous aimons
Elsa.Mau
Chrysalide Rose
18/06/23-05:00
Une pièce forte comme le fauteuil bouclette serait parfaite pour remplacer mon gros pouf carré et apporterait un peu de style à mon salon. Il se marierait parfaitement avec le bois et les couleurs pour donner un effet encore plus cosy et chaleureux 🥰
Salon hyper lumineux 🤩
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Ma grand mère a un fauteuil bouclette gris depuis longtemps, je l’adore ! Et le design de celui ci me plait encore plus
Nous aimons
emeline.brz
Chrysalide Rose
18/06/23-04:45
Je voudrais remplacer mes meuble blanc par du bois,un bout de canapé en bois serait parfait pour commencer la transition
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J'aime le bois, et je voudrais changer mes meubles blanc par des meubles en bois.
Nous aimons
florianroseaupro1
Chrysalide Rose
18/06/23-00:32
J’aimerai le tapis de votre collection il est magnifique 😻
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Je n’est pas de tapis chez moi et mon carrelage est sombre se tapis clair serrait parfait
Nous aimons
Elise.Gro
Chrysalide Rose
18/06/23-00:09
J’aimerai énormément refaire avec ce mobilier où j’ai eu un coup de cœur ❤️🤞
Salle à manger
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il est parfais chaleureux et irait super bien à la place des plantes pour donner un peux de lumière et de chaleur
Nous aimons
Kamsiya.Pra
Chrysalide Rose
17/06/23-23:39
Je veux refaire ma chambre avec un lit en bois, de préférence avec du bois de teck afin d'attirer beaucoup d'énergies naturelle au sein de mon foyer et surtout ma chambre.
Chambre
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Le bois, son côté naturel et élégant, il apportera beaucoup de bonnes énergies au sein du foyer.
Nous aimons
véronique.mey
Chrysalide Rose
17/06/23-23:02
Nous trouvons que notre salon gagnerait en caractère si nous l’aménagions un peu mieux, le fauteuil bouclette donnerait cette touche douillette qui lui manque
Donner plus de vie à notre salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour son allure design et douillette
Nous aimons
Nadege.Ram
Chrysalide Rose
17/06/23-22:24
Nous sommes en pleins travaux pour agrandir notre salon et nous adorons maison du monde.
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Je pense que c est adapté a notre décoration intérieure