/ #MaisonsDuMonde
Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Arnaud.LOU
Chrysalide Rose
19/06/23-16:51
Un beau fauteuil pour accueillir confortablement les convives !
Fauteuil mouton
SHEEP
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il fait chaleureux, à l’air confortable, et s’intègrerait superbement bien a ma déco scandinave
Nous aimons
braquet.morgane
Chrysalide Rose
19/06/23-15:20
Afin de bien accueillir notre bébé, j'aimerais créer une ambiance cocooning et douillette pour sa future chambre
Future chambre de bébé
PINO
Ce tapis apportera un côté chaleureux à la pièce et ce sera bien agréable lorsqu'il arrivera en décembre.
Nous aimons
braquet.morgane
Chrysalide Rose
19/06/23-15:17
Afin de bien accueillir notre bébé, j'aimerais créer une ambiance cocooning et douillette pour une future chambre agréable.
Future chambre de bébé
PINO
Cela apportera un côté chaleureux et ce sera bien agréable en hiver lorsqu'il sera né.
Nous aimons
Ion.Sta
Cerf Lune
19/06/23-09:32
Cet espace dans notre maison deviendra un petit coin cosy lecture 📚🧘
Coin lecture
MALLORCA
Cette table s’intégrerait parfaitement chez nous et ça serait l'endroit parfait ou poser son bouquin.
Nous aimons
Emilie.LAN
Baleine des Sables
19/06/23-09:29
Cet espace bien trop vide mérite un joli fauteuil en bouclette pour des hivers au coin du feu 😍
Espace cosi dans le salon autour du feu
SHEEP
Il serait juste parfait à côté de la cheminée pour un coin lecture et calme en hiver et pour apporter une touche tendance tout le reste de l'année !
Nous aimons
sophie.fau
Girafe Bonbon
19/06/23-08:15
Bonjour, venant d'emménager il n'y a pas longtemps, vos jolies tables gigognes seraient vraiment les bienvenues dans mon salon. #MaisonsDuMonde #tablesgigognes
Tables gigognes
HUMPA
Venant d'emménager il y a peu de temps , ces jolies tables gigognes auraient leurs places toutes trouvées :)
Nous aimons
Linefil
Paon Soyeux
19/06/23-07:27
Nous nous retrouvons très souvent autour des tables basses, mes filles et moi. Mais celles sur la photo sont fragiles et j'aimerais les changer. J'aimerais aussi des tables basses avec une "personnalité" plus marquée. Mais je ne peux pas en acheter d'autres pour le moment...
Salon
ALIA
Comme je l'ai expliqué, avant, nous nous retrouvons très souvent autour des tables basses. Nous y déposons nos verres, assiettes... Nous les déplaçons en fonction de notre place sur le canapé. Et cette table remplit tous les critères : joli, solide, mobile...
Nous aimons
christine.s
Cerf Lune
19/06/23-06:39(édité le 19/06/23-06:47)
J aimerais ajouter une touche plus moderne à la chambre avec un fauteuil confortable et de style contemporain
Chambre à coucher
SHEEP
J aime beaucoup la matière douce du fauteuil et la teinte claire qui se marient bien avec la chambre . Je remplacerai une table de nuit par ce fauteuil pour donner une touche plus moderne à l ensemble