/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Tish Tish
Renard Branché
07/06/23-06:17
Je souhaiterai aménager ma chambre, pour l’instant j’ai juste poser mon livre. J’aimerai créer un vrai univers! PS : je n’arrive pas à valider et envoyer le questionnaire.
Décoration de ma chambre #MAISONDUMONDE
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour aiguiller ma chambre, je pourrai l’utiliser comme meuble de nuit: installer une lampe, des livres et poser la tasse de thé !
M. AURORE
Renard Branché
07/05/23-17:25
Voici l’endroit où j’installerai bien un transat !
Mon lieu de farniente
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il est sympa et original avec toutes ses couleurs.
stéphanie.mas
Chrysalide Rose
07/05/23-05:03
Un petit fauteuil boucle pour donner de la douceur à mon salon…et faire pendant à cet autre petit fauteuil :) merci
Un salon cocooning
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
En face de mon autre petit fauteuil
Sylvanas.QUA
Chrysalide Rose
07/04/23-21:19
Maison du Monde est ma marque préférée depuis mon arrivée en France en 2014 :) J'ai déjà chez moi une table à manger, une table de bar, des tabourets, des tables de chevet et des tapis de la Maison du Monde. Récemment, j'ai réalisé mon rêve d'acquérir mon propre appartement et de devenir propriétaire. Maintenant, j'ai hâte de meubler et de décorer mon nouvel appartement avec des articles de la Maison du Monde. #sheep #pino #brisbane #arun #ikaria
L'Art de la Transformation
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
La couleur douce comme un nuage dans le ciel se marie parfaitement avec ma cuisine rose, le sol gris clair, le salon très lumineux ainsi que la table à manger et le bar à manger de la Maison du Monde.
myriam.bru
Chrysalide Rose
07/04/23-21:13
Tissu. Luminaires tapis
Terrasse
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Original. Confortable
Tish Tish
Renard Branché
07/04/23-18:52 (édité le 07/06/23-05:15)
Je viens tout juste d’emménager donc avoir un objet ce serait sympa et ça me donnera des idées pour commencer la déco ! 😊 #maisondumonde
Salon à aménager
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Un tapis c’est un bon début, et j’aime beaucoup les tons. Cela va me permettre de choisir mon futur canapé en conséquence !
naima.a
Chrysalide Rose
07/04/23-16:39
Envie de changer mon tapis de salon
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Tapis qui inspire le bien être, parfait pour espace salon
alain.jou
Chrysalide Rose
07/04/23-09:46
J’aimerais redonner du style à cette chambre
Relookage chambre
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Donner un style un peu bohème car je vais peindre en blanc et crème les murs