/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Isabelle.COU
Renard Branché
06/22/23-12:10
#tapis en laine avec ces belles couleurs ! Cela va amener un peu de chaleur à ma chambre😍🔥
Chambre
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J'adore les couleurs du tapis ! Cela va réchauffer ma chambre pour un effet cocooning comme j'aime !🥰
Nous aimons
ALX DMB
Baleine des Sables
06/21/23-15:38
Aménagement d'une entrée chaleureuse aux tons de bois
L'entrée de la maison
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Ce petit buffet ajouré est juste magnifique et ira parfaitement bien contre le mur en face, avec une jolie plante et des objets de décoration aux teintes de beige 🥰
Nous aimons
Christine.P
Renard Branché
06/21/23-12:29
J'adorerai le fauteuil à bouclette pour décorer ma chambre
MA CHAMBRE
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Je viens de terminer la peinture et je souhaite créer un espace douillet et reposant
Nous aimons
LADYAGA
Chrysalide Rose
06/21/23-08:25
La décoration est en cours de changement, la table basse n'a plus sa place et une autre plus sympathique trouverait sa place pour recevoir nos amis en toute convivialité :-)
Le séjour
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
il trouverait naturellement sa place au milieu des autres éléments
Nous aimons
Edith.Pir
Chrysalide Rose
06/20/23-13:32
Les enfants grandissent et cette petite chaise n’est plus utilisée, fini les dessins sur la table basse… Le pouf tressé trouverait idéalement sa place en remplacement.
Le salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Ce pouf almera donnerait un aspect naturel et chaleureux à mon salon. Le chanvre s’accorderait avec mon lustre et ma lampe et il permettrait d’accueillir une personne supplémentaire pour les soirées au coin du feu
Nous aimons
Clémence.T
Renard Branché
06/19/23-19:11
Un nouveau tapis serait idéal pour agrémenter ce nouveau canapé ! :)
Un joli tapis
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Je trouve qu'il est simple et sobre, idéal pour le salon
Nous aimons
Charlotte.R
Girafe Bonbon
06/19/23-18:40
Je suis en plein dans ma réflexion déco pour mon salon que je suis en train de refaire. Il me faut de la couleur, de la lumière et surtout un coup de cœur 😍 et pour être pratico-pratique ce dont j'ai le plus besoin c'est d'une table basse et d'un bureau.
Meubler et décorer mon salon actuellement en pleine rénovation
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Joli et pouvant faire office de table basse comme de pouf, c'est l'objet pratique et multi fonction comme j'aime!
Nous aimons
Coralie.ld
Renard Branché
06/19/23-17:24
Un canapé standard ppur 5 c'est un peu juste un jolie fauteuil bouclette en plus pour agrémenter le salon et avoir une assise supplémentaire serai parfait 👌 #maisondumonde
Salon cosy
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Un touche de douceur qui compensera le froid du cuir du canapé.