/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Cas.M
Chrysalide Rose
06/26/23-06:52
Je souhaiterais décorer ma chambre qui manque de charme par manque de budget. La tête de lit est faite de carton avec des chutes de tapisserie, vive les DIY provisoire ^^
Chambre à coucher
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J’ai choisi cet objet afin de le mettre au bout du lit pour apporter plus de chaleur et essayer de garder un côté nature.
Nous aimons
Nathalie.Gom
Chrysalide Rose
06/26/23-06:41
Ce fauteuil douceur pour ajouter une touche cocooning à cette chambre.
Fauteuil
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Les lignes et la matière de ce fauteuil m’invitent à m’y installer confortablement.
Nous aimons
Melissa.L
Gorille Épique
06/26/23-06:20
Je viens d’aménager dans ma première maison avec mon copain, nous avons du tout acheter de A à Z. J’aime beaucoup la décoration et je voulais une pièce où j’allais m’y sentir bien.
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J’ai eu un énorme coup de cœur pour ce fauteuil, n’ayant pas le budget pour l’acheter j’espère pouvoir en profiter
françoise.m
Chrysalide Rose
06/26/23-06:04
Un fauteuil pour lire à l’extérieur
Extérieur
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Je le trouve top
Nous aimons
Thomas.Pie
Chrysalide Rose
06/26/23-06:01
C’est dans cette pièce de vie que j’aimerais beaucoup brancher la lampe en bois.
Un salon d’exposition
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
En plein emménagement dans un appartement qui a été entièrement rénové, je trouve que la belle lampe en bois irait parfaitement à proximité de mon gros tableau, en rappel du parquet.
Nous aimons
gaetanelemonnierpro
Chrysalide Rose
06/25/23-18:16
Étant étudiante j’ai dû prendre un meublé et j’aimerai avoir la chance de rajouter ma touche, avec mon magasin preffff Merci veepee pour ce concours de dingo
Faire de ma chambre un endroit Cocoon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Mon rêve d’avoir ce siège, je le trouve Cocoon, je lis énormément et c’est vraiment le fauteuil de mes rêves
Nous aimons
Alexandra.Mon
Chrysalide Rose
06/25/23-13:52
J'aimerai ajouter une touche de bois noble pour finir la décoration de ma terrasse
Améliorer le confort
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour nous permettre d'avoir une belle table entre nos fauteuils en teck qui sont en train d'être restaurés
Nous aimons
Martin.C
Baleine des Sables
06/25/23-13:02
Je souhaiterais décorer mon nouveau bureau 🤗, maisons du monde est tout à fait mon style pour y arriver !
Decorer mon nouveau bureau/chambre d ami
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Un petit fauteuil sera parfait pour finaliser le coin bureau /chambre d'ami