A la une
#MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Partager
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Dimitri.Bal
Chrysalide Rose
25/06/23-11:03
J’aimerais remporter le petit canape pour embellir notre salon et lui apporter une belle assise supplémentaire pour la convivialité lors des apero famille et ami 🍀😜
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J’aimerais le positionner dans notre salon ainsi on pourrait avoir une belle pièce déco et une assise supplémentaire pour les amis et la famille à la maison 🍀🥰
Nous aimons
Livia L.
Girafe Bonbon
25/06/23-08:15
J'aimerai changer min ancienne table basse roche bobois qui est passée de mode et apporter une touche de couleur dans mon salon. La déco Maison du monde serait parfaite.
Salon
Il est chaleureux et moderne
marjorie.bouyssou
Paon Soyeux
25/06/23-07:13
un nouveau canapé serais le bienvenue depuis que nous avons adopté un petit chien grand garçon maintenant mais canapé à changer
canapée
je trouvais pas de canapé
Nous aimons
Sab D.
Paon Soyeux
24/06/23-22:56
Il nous faudrait une petite touche de douceur pour parfaire la déco et apporter un côté cocooning à notre salon…
Un salon cosy
La forme arrondie et la matière bouclette apporte de suite du cachet et du confort à la pièce
Nous aimons
Corinne.O
Chrysalide Rose
24/06/23-10:41
Il manque un peu de chaleur et de douceur dans la piece
Salon
Un joli tapis dans les tons beiges pour apporter de la douceur et réchauffer le carrelage marron
Nous aimons
CHRISTELLE.HED
Chrysalide Rose
24/06/23-09:24
Il nous manque une table d appoint pour être à l aise lors d un moment convivial en famille ou entre amis dans le salon
Salon
C est juste la taille et la couleur de l objet qu’il nous manque
Nous aimons
lea.k
Girafe Bonbon
24/06/23-09:08
J'adorerais une belle lampe pour mettre sur ma bibliothèque en bois 😄
une lampe en bois pour ma bibliothèque
il me manque toujours de la luminosité dans ma chambre le soir, principalement au niveau de ma bibliothèque. Une lampe serait parfaite pour illuminer un peu plus la pièce et surtout mettre en valeur ma collection de livres dont les tranches sont colorées
Nous aimons
Jean.Vie
Chrysalide Rose
24/06/23-07:30
Un tapis en laine ça irait bien dans mon salon
Un petit tapis en laine pour mon salon
Il me manque un tapis dans mon salon