/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Asma.Abd
Chrysalide Rose
21/12/23-09:18
Est il possible de revoir la vente de montre opex sur le site merci
résolu
Jessica.Cha
Chrysalide Rose
20/12/23-20:22
Salut ! Avez vous aussi fait votre shopping de Noël sue Veepee
ouafae.El
Chrysalide Rose
20/12/23-19:20
En fait j'ai trop aimé la qualité de produits
marina.n
Girafe Bonbon
20/12/23-14:22
Tellement déçue de veepee , commande de jouets pour Noël passée en novembre ,normalement j'aurais dû la recevoir au plus tard le 07 décembre et c'est seulement aujourd'hui à 4 jours de Noël qu'on m'annonce que ma commande est perdue 😡😡😡, je ne recommanderai pas de jouets l'année prochaine.
Commande pour Noël perdue
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
20/12/23-11:23
10 euros de frais de port pour une petite étagère auto-adhésive c'est vraiment abuser 😕
morgane.c
Cerf Lune
20/12/23-09:30
Bonjour J ai besoin de votre aide, j ai participé à l offre veepee my little cigogne ( renvoyer 4 vêtements enfants contre un bon d achat)J ai eu un code réduction de 20 euros pour 49 euros d achat mais j'ai perdu mon code.Qui en aurait un à me dépanner ma box arrive demain.Merci
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
17/12/23-09:24
Comment dire une me plaît et pas l’autre !!!!! C’est la même annonce bon je laisse tomber. Ce n’est pas la première fois 😞😞😞😞
Problème
ghislaine
Lion à Mousse
16/12/23-19:17
Vraiment, je ne supporte plus, de voir des ventes de bijoux en or 9 carats à des prix démentiels !! Ces bijoux sont vendus plus cher que de l'or 18 carats en bijouterie. Comment pouvez vous cautionner de telles pratiques commerciales ??? C'est prendre les gens pour des pigeons. Et pourquoi pas aussi afficher à 8000 €, une bague or 9 carats pesant 2gr. Voilà, c'est dit.😠😠😠