/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
ELISABETH.BIL
Cerf Lune
09/11/24-07:56
J'ai passé une commande TERRACOTA le 23 octobre, le colis aurait été expédié le 31 octobre, je n'ai toujours rien reçu de plus j'ai envoyé un message au service client aucun réponse c'est déplorable
résolu
rema.k
Girafe Bonbon
08/11/24-18:22
J’ai passé une commande le 29 octobre ! 2 bottes dans les ventes ( les presque parfait) . La commande expédié et prévue d’arrivée le 08 novembre ! La commande n’est toujours pas arrivé ! Et il n’y a pas de suivie ! Résultat, je n’ai pas de nouvelles ! J’ai envoyé un message au service client ! Pas de réponse ! C’est la première fois que ça m’arrive ! Je ne comprends pas !
résolu
Diane.CRA
Chrysalide Rose
08/11/24-17:40
Expérience client franchement désagréable, que je relate ici car votre SAV téléphonique reste injoignable après 3 tentatives... : Commande d'une paire de chaussures ALDO noires vernies. Réception de la paire : le modèle dans le colis reçu est noir mat, la matière n'est pas la même. Je fais un retour du produit dans la foulée en précisant ce motif, comme quoi le modèle reçu n'est pas celui commandé. Cf référence et image de la miniature du produit sur la facture à l'appui (on voit clairement que la paire commandée est vernie). A réception de mon retour : VEEPEE confirme le remboursement mais que les 6.90€ d'étiquette retour ne me seront pas remboursées, car "les raisons invoquées pour votre retour n'ont pas été confirmées à la réception du colis". Je trouve cela assez lamentable, car le fait que le produit reçu n'est pas celui commandé est indiscutable. Feriez-vous des économies en rognant sur les frais de remboursements alors qu'ils vous sont clairement dûs ?
franu00E7oise.l
Croco Chic
08/11/24-11:16
Pas terrible les posts ou de l'appli le club qui nous disent cliquez ici pour participer au challenge par exemple et qui n'arrive nulle part
Pffffftttttt
ghislaine
Souris mix
07/11/24-15:24
Ahmad
Lion à Mousse
07/11/24-09:53
Je recommande une taille plus grande que la pointure habituelle pour les chaussures Nike × Giannis.
Nike × Giannis
franu00E7oise.l
Croco Chic
07/11/24-09:27
Je me doutais un peu en le passant sur la galerie que ça ne resterait pas longtemps...Un bug de plus je ne vous présenterai pas ma belle housse de couette que j'attendais avec tant d'impatience Veepee "n'est pas en mesure bla bla bla..." Un problème presque résolu en survient un autre je n'en peux plus !
Christian Lacroix
Caroline.M
Lion à Mousse
06/11/24-17:03
Je me fais balader par Veepee et Mondial Relay. 4 ème enquête en 15 jours avec Mondial et différents vendeurs (1 particulier et 3 fois Veepee)! Voilà l'histoire : Mon colis expédié le 30/10 est arrivé dans ma ville le 31000 ET le même jour aurait été déposé en locker dans le 50000 (pas de code de retrait fourni). Le lendemain il est partie à Caen (14000) puis il a bougé chaque jour à Lieusaint (77000) puis à Saint Quentin Fallavier (38000)! Hier le colis était noté "livré au destinataire" à Toulouse et toujours pas de code de retrait..  Aujourd'hui mon colis est repassé par l'entrepôt de Toulouse puis est de nouveau noté "livré à l'enseigne". Et bien sûr, je n'ai rien. Plus de 160 euros de perdu!  Après réclamation dès le 31/10, Veepee me dit "le colis arrive, ne vous inquiétez pas". Mondail Relay me dit "vous n'êtes pas le destinataire de ce colis", le n° de suivi est un retour et non une expédition. Donc Mondial Relay ne me donnera pas de code de retrait puisque le colis n'est pas pour moi mais il refuse de me dire le destinataire. Pour Mondial Relay, tout va bien : le colis est livré et je n'ai rien à dire sinon me tourner vers Veepee qui ne répond plus à mes mails (c'est facile il n'y a plus de traces écrites). La hot line confirme qu'il y a un souci il me demande d'attendre jusqu'au 14 novembre que son responsable enquête!!! Je demande cette enquête depuis le 31 octobre. Je pense arrêter mes achats chez Veepee et me passer de Mondial Relay comme transporteur. Il me reste toujours 2 commandes en attente, ce seront malheureusement les dernières. 4 ventes et 3 enquêtes c'est trop pour moi.