/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Paty
Panda Pétillant
02/02/25-20:04
Bonsoir qui peut me dire pourquoi la même coque contour coup même couleur pour iPhone 14 plus à 3 pris différends? Et les autres non pas de promo les prix sont identiques chez les autres sites ?  j ai besoin d un coque merci de vérifier ..
Petit soucis de prix sur site
Soleil30
Panda Pétillant
02/02/25-13:56
Vous proposez parfois des chaussures et des sacs de la marque Mellow Yellow.Serait il possible d'avoir une vente exclusivement consacrée à cette marque qui reste chère en magasin même aves des promotions?
résolu
colette.MAR
Chrysalide Rose
31/01/25-18:01
Comment renvoyé un article Merci
Océane.Tuv
Croco Chic
30/01/25-21:04
Une petite coquille s'est glissée dans la présentation du Challenge de janvier #LeClubVeepee : les auteurs des photos à la une ont été intervertis semble-t-il 😝 En tout cas pour ma part, @Cécile de Veepee ma photo est la première en bas à gauche (le sac MH) mais il est marqué @Caline2A alors qu'au contraire mon pseudo @Océane.Tuv apparait sur la photo de droite, dont je suis pas l'autrice (trop belle d'ailleurs 😎) ! C'est un détail sans importance, et toutes les photos sont topissimes 😍, mais je vous fait part de la correction quand même 😊😊😊
Probleme de sources photos Galerie #Veepee
isa.alpha3
Chat Samouraï
30/01/25-09:34
Juste un mot pour dire que je n'aime pas les changements apportés, j'aimais beaucoup l'onglet nouvelles ventes du jour, c'était très pratique pour voir les nouveautés rapidement.
MARIA.NUN
Poulpe Arty
29/01/25-05:59
Hier impossible de me connecter sur le club et la semaine dernière ça m’a fait la même chose avez-vous eu le même problème merci
Laëtitia.LER
Lion à Mousse
27/01/25-20:12(édité le 27/01/25-20:14)
Bonjour, Je souhaite faire part de ma déception, car malheureusement j'ai rencontré deux problèmes coup sur coup. Sur la vente étam winter camp j'ai commandé un pyjama trois pièces et n'ai reçu qu'une pièce sur les trois. 15 jours après j'étais toujours en attente de ma commande les presque parfait du 10 décembre avec un four à pizza dont la livraison a été retardée pour finalement n'être jamais livré donc cela a fait beaucoup en peu de temps, une meilleure organisation des stocks et des articles livrés serait bien.
résolu
Odile E.
Chat Samouraï
27/01/25-14:41
J'ai commandé des boots en WinterCamp. A l'arrivée (de Veepee Italie) la boîte a été re-étiquetée par dessus l'étiquette d'origine et le modèle vendu n'est pas celui attendu : même collection mais modèle homme ! Pas facile a expliquer ( j'ai demandé le remboursement, là dessus pas de souci, mais frais de port aller et retour ah non !!!). On voit les limites des Wintercamp quand ça devient des fonds de tiroir pas vérifiés.