/ RETOUR FASTIDIEUX ET NON REALISABLE SUR LE SITE
résolu
Hélène.A
Poulpe Arty
19/10/25-16:44

RETOUR FASTIDIEUX ET NON REALISABLE SUR LE SITE

Le problème continue, maintenant suite à la réception du colis, l'article est abimé et ma commande n'est toujours pas notée si je veux demander le retour via le site. Je vais être obligée de téléphoner demain, perte de temps inutile, tellement plus vite fait sur le site quand celui-ci affiche la commande, c'est bien la 1ère fois que cela arrive. Plus fort que ça je retourne sur la commande et je vois la case RETOUR je me dis que je vais passer par ce biais, voilà ce qui est noté : Pour résumer Vous allez renvoyer : Ikks Veste - Taille: L - Couleur: Argenté 79.99€ Raison : Le produit présente un défaut qui n'était pas spécifié la couleur argentée est enlevée sur le devant de la veste. Total des articles à retourner 79.99€ Nous vous rembourserons : Tel qu'indiqué au sein de nos CGV Recycle, les frais de retour suite à une rétractation sont à votre charge, et s'élèvent à 5.00€. Ces frais de retour seront déduits de votre remboursement. Selon le montant de votre retour, votre remboursement réel sera compris entre 79.99€ et 74.99€.* D'une part ce n'est pas une rétractation mais un problème de défaut sur l'article, pourquoi demander la raison si elle n'est pas prise comme telle et de noter qu'il s'agit d'une rétractation. Bien évidemment je n'ai pas finalisé ce retour. Cécile je connais votre réponse, il faut que j'appelle le service client, et oui je m'en doute bien. Merci de remonter ces 2 problèmes.
Continuez d'explorer Le Club !