/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Nathalie.D
Paon Soyeux
03/20/23-05:19 (modifié)
Bonjour. Je m'abonne à vos profil, merci de faire le retour svp 😊
Passion_testeuse69
Baleine des Sables
03/19/23-19:15
Bonjour, n'hésitez à vous abonner en cliquant sur mon profil, je rends en retour. Merci
jennifer.v
Renard Branché
03/18/23-20:05
Bonsoir, savez-vous s’il va y avoir une vente privée pour la comédie musicale le Roi Lion à Mogador ? Merci
mag.stp
Baleine des Sables
03/18/23-08:16
Hello à tous et à toutes , je vois souvent la même question qui revient: Comment je fais pour avoir des abonnés ? C'est très simple, pour ma part j'ai choisie d'aller sur les publications des Admins qui ont bien sûr le plus de likes sur leurs publications. Alors vous cliquer sur qui à aimer la publication souvent c'est une centaine de personnes et toutes les personnes vont apparaître avec la mention Suivre. Vous n'avez plus qu'a cliquer dessus et attendre que les personnes vous suivent en retour. Sur votre profil apparaît également le statut abonnement et abonné. Voilà j'espère avoir pu vous aider , je vous souhaite à tous un excellent week-end.😘
Entraide
résolu
cindy.lilou.laya
Baleine des Sables
03/17/23-22:58
Bonjour Le site existe depuis quand svp ?
résolu
Ksy_testeuse
Paon Soyeux
03/17/23-20:47
Comment on fait pour rajouter des personnes qu’on a pas forcément sur fil d’actualité ?
Amel2310
Chat Samouraï
03/17/23-18:01
Trop contente d’être sélectionnée pour mon premier test sur Veepee @Cécile de Veepee Merci 🙏 hâte de le recevoir et donner mon avis 😍
Sélectionnée 🥳
Joanne 🌸
Croco Chic
03/17/23-16:56
Merci Veepee 🤗🥳
Trop contente 🤗