/ #CityLooks

#CityLooks

Jusqu'au 25/04, tentez de remporter 1 sac Coach en votant pour votre guide préféré et en publiant à votre tour vos meilleures adresses.
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Camille.Lac
Renard Branché
25/04/24-20:39
Explorez les joyaux de la côte d'Albâtre en quelques étapes incontournables...
Étretat en un clin d'œil 🌅
📍 Votre ville :
Étretat
❤️ Vos meilleures adresses :
- Falaises d'Étretat, si possible sous un ciel bleu ;) - Front de Mer avec une vue imprenable sur la mer. - Boutiques d'artisants <3 - Petits restaurant locaux
👜 Votre coup de cœur Coach :
Le MORGAN est de toute beauté !
Nous aimons
anne-laure.bou
Paon Soyeux
25/04/24-20:18
Une balade à la nuit tombée sur le vieux port en passant par le Gabut si coloré ! Sans oublier une petite virée en vélo dur l'île de Ré !
La Rochelle  ma ville de cœur  ❤️
📍 Votre ville :
LA ROCHELLE
❤️ Vos meilleures adresses :
Un petit restaurant dans la rue du vieux port(Nono leo),faire le tour de la vieille à pied ou en vélo. Visiter l'hôtel de ville. Faire du shopping près de la place du marché. Flâner sur le port des minimes et aller voir le phare du bout du monde.
👜 Votre coup de cœur Coach :
Sac à bandoulière morgan mix toile et cuir, l'idéal pour flâner tout en légèreté dans les rues de La Rochelle!
Nous aimons
Kitcat
Paon Soyeux
25/04/24-17:30
Panthéon et jardin du luxembourg
📍 Votre ville :
Paris
❤️ Vos meilleures adresses :
Du panthéon vers l'immense jardin du luxembourg avec vue sur la tour eiffel
👜 Votre coup de cœur Coach :
Sac seau
Nous aimons
Zahia.Had
Chrysalide Rose
25/04/24-17:19
Lille, c'est les ch'ti du Nord avec le vieux Lille qui ne manque pas de boutiques pour les fan de shopping. C'est une ville où on peut faire une pause goûter dans un lieu magique la maison Méert une des plus anciennes pâtisseries en activité du monde ou simplement une petite glace tout en se baladant !
LILLE
📍 Votre ville :
LILLE
❤️ Vos meilleures adresses :
La maison Meert une institution à Lille, au cente ville on peut y déjeuner ou un simple goûter - Elle dispose d'une boutique pour un achat à emporter (ses fameuses gaufres à la vanille mais aussi ses pâtisseries). Penser à réserver surtout pour ne pas attendre qu'une place se libère.
👜 Votre coup de cœur Coach :
Un sac Coach pour une virée en ville c'est l'élégance avec un côté pratique pour y ranger l'essentiel pour passer une belle après-midi shopping.
maelle.2445
Chrysalide Rose
25/04/24-13:42 (édité le 26/04/24-09:48)
La Rochelle vous accueillera avec ses belles plages de sable fins et son ambiance festive et estivale. Le centre ville de La Rochelle est également le port, vous pouvez allez boire un verre sur le port sous le soleil avec vu sur l'océan! Je vous conseille le bar "L'After" sur le port qui à de supers bons cocktails et surtout surtout un personnel très accueillant et sympathique. #CityLooks #Coach
La Rochelle
📍 Votre ville :
La Rochelle
❤️ Vos meilleures adresses :
L'after
👜 Votre coup de cœur Coach :
Coach Sac épaule morgan mix toile et cuir
Nous aimons
Fitam
Cerf Lune
25/04/24-10:35
HELLO ! A VOIR LA PLACE DES DUCS DE LA MAIRIE AVEC LA TOUR Ph. Lebon , LA PLACE DARCY , TOUTES LES EGLISES ,LE THEATRE ,LES MOMNUMENTS AVEC LES TOITS TYPIQUES DE BOURGOGNE , LA CHOUETTE PORTE BONHEUR , JE VOUS CONSEILLE UN PETIT BRUNCH CHEZ Mieur MOUTARDE ,OU AUX HALLES ,OU CHEZ MES SŒURS , OU CHEZ MAMA SHELTER , OU LITTLE ITALY ETC... VOUS LE COMPRENDREZ ,C'EST UNE VILLE OU IL FAIT BON VIVRE ,LA LISTE DES RESTAURANTS EST TROP LONGUE 🍽... LES SORTIES 💃AVEC LA JAMAÏQUE ,OU LA SALSA PELPA ETC... LA GASTRONOMIE , LE BON VIN 🍷 , LE LAC KIR , LE PARC DE LA COLOMBIERE , LE ZENITH ...😍
DIJON
📍 Votre ville :
DIJON
❤️ Vos meilleures adresses :
BRUNCHS MIEUR MOUTARDE , BRUNCH DES HALLES , CHEZ MES SOEURS . restaurants LE CENTRAL , LE BISTROT DES HALLES , LA DAME D'AQUITAINE , L OISEAU DES DUCS etc...
👜 Votre coup de cœur Coach :
SACS SEAU HANNAH ET SAC BANDOULIERE ELIZA
Nous aimons
Laura.F
Chat Samouraï
25/04/24-09:16
(Evangelische Garnisonkirche, de son premier nom, un magnifique édifice du 19ème siècle.)
Eglise Saint-Paul
📍 Votre ville :
Strasbourg
❤️ Vos meilleures adresses :
Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg, église Saint-Pierre-le-Jeune, église Saint-Paul, église des Dominicains etc (des œuvres d'art irremplaçables et qu'il est important de conserver/préserver)
👜 Votre coup de cœur Coach :
Sac seau : iconique motif de Coach, élégant.
Nous aimons
Laura.F
Chat Samouraï
25/04/24-08:51
Au cœur de Strasbourg
Petites ruelles strasbourgeoise
📍 Votre ville :
Strasbourg
❤️ Vos meilleures adresses :
Restaurants : Gavroche, l'Argentoratum et The Drunky Stork Social Club
👜 Votre coup de cœur Coach :
Sac seau Hanna et Smith : parfait pour les mamans ! Pratique et élégant pour y ranger la nourriture et les jouets de mon fils !