/ #CityLooks

#CityLooks

Jusqu'au 25/04, tentez de remporter 1 sac Coach en votant pour votre guide préféré et en publiant à votre tour vos meilleures adresses.
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
amina.ber
Chrysalide Rose
25/04/24-07:13
HELLO ! JE VOUS CONSEILLE UN PETIT BRUNCH OU UN PETIT AFTER WORK CHEZ SCT FOOD OU VOUS POURREZ ADMIRER LA MAJESTUEUSE TOUR DE MONTPARNASSE ET POURQUOI PAS Y MONTER AVEC VOTRE  MiNI sac seau COACH en toile exclusive! 
Sct COACH, un petit tout à Montparnasse
📍 Votre ville :
Paris
❤️ Vos meilleures adresses :
Montparnasse ,rue de Renne , Ford sct
👜 Votre coup de cœur Coach :
Julia
Nous aimons
peggy.lon
Chrysalide Rose
25/04/24-05:43
Santa cruz
📍 Votre ville :
Nice
Place des étoiles
Élégante
Nous aimons
Juliette.Véd
Chrysalide Rose
24/04/24-22:56
Lausanne, la meilleure ville, allie chic et diversité météorologique, offrant une vue imprenable sur le lac et les montagnes. Son charme intemporel et son dynamisme en font un lieu unique où il fait bon vivre. #CityLooks
Lausanne: Charme, Chic et Contrastes Naturels
📍 Votre ville :
Lausanne
Le perchoir, Sky lounge, le Jazz Club, Les Jardins de Pam
Le sac épaule Morgan
Nous aimons
Laura.F
Chat Samouraï
24/04/24-22:17
L'Alsace : plus belle région de France !
Cathédrale de Strasbourg
📍 Votre ville :
Strasbourg
Le quartier de la petite France, la Cathédrale, la maison Kammerzell et les petites ruelles de la Grande Île, le parc de l'Orangerie etc
Sac fin effet crocodile et porte-carte assorti : sobre et élégant pour toutes les occasions.
Nous aimons
Kitcat
Paon Soyeux
24/04/24-20:36
Vue depuis le musée d'Orsay
📍 Votre ville :
Paris
De l'opéra Garnier jusqu'au musée d'Orsay, le café à l'étage du musée
Sac seau pour le style décontracté
Nous aimons
Hélène.A
Lion à Mousse
24/04/24-15:42 (édité le 26/04/24-12:36)
Nîmes j'adore cette ville, j'y vais souvent, le centre ville est merveilleux, les arènes, la tour Magne, les jardins de la Fontaine un lieu de détente absolu. De nombreux restaurants sont excellents comme la table de 2 où vous avez une terrasse en face les Arènes, magnifiques arènes où de nombreux concerts et spectables ont lieu dans cet endroit fabuleux Flan Coco pour déguster des tourtes, et pour ceux qui sont vegans vous pouvez vous restaurer chez Farmers, les produits sont bio. De supers magasins dans un centre ville piéton, c'est génial comme le dressing de la Nimoise, Paloma, Eva Kayan et pour  de jolis bijoux en argent et pierres semi précieuses chez Pietrart.
Restaurant au Flan Coco à Nîmes
📍 Votre ville :
NIMES
Nîmes j'adore cette ville, j'y vais souvent, le centre ville est merveilleux, les arènes, la tour Magne, les jardins de la Fontaine un lieu de détente absolu. De nombreux restaurants sont excellents comme la table de 2 où vous avez une terrasse en face les Arènes, Flan Coco pour déguster des tourtes, et pour ceux qui sont vegans vous pouvez vous restaurer chez Farmers, les produits sont bio. De supers magasins dans un centre ville piéton, c'est génial comme le dressing de la Nimoise, Paloma, Eva Kayan et pour de jolis bijoux en argent et pierres semi précieuses chez Pietrart.
SAC FIN EFFET CROCODILE noir pour promener dans cette merveilleuse ville
Nous aimons
Hélène.A
Lion à Mousse
24/04/24-15:20 (édité le 26/04/24-12:23)
Plusieurs restaurants sympas rue Joseph Vernet  "la cour d'honneur" avec une belle terrasse, ensuite il y a l'essentiel rue Petite Fusterie, on trouve tout un tas de petits restaurants bien sympas où l'on peut manger local et frais. Une fois dans la ville on peut faire les magasins, aller aux expositions du moment, se balader et le week-end le centre ville est piètons.
Jardin "le Rocher des Doms"
📍 Votre ville :
AVIGNON
Plusieurs restaurants sympas rue Joseph Vernet "la cour d'honneur" avec une belle terrasse, ensuite il y a l'essentiel rue Petite Fusterie, on trouve tout un tas de petits restaurants bien sympas où l'on peut manger local et frais. Une fois dans la ville on peut faire les magasins, aller aux expositions du moment, se balader et le week-end le centre ville est piètonnière
sac épaule Morgan écru et marron, un sac chic en toutes circonstances, style décontracté ou habillé pour une sortie en journée ou en soirée.
Nous aimons
Coquita
Paon Soyeux
24/04/24-14:26
Une balade sur les quais avec mon sac Coach au coucher de soleil 🤩
Bordeaux ma ville 😍
📍 Votre ville :
Bordeaux
Le miroir d’eau, la place de la bourse, la place Saint Pierre, le grand théâtre, la guinguette chez Alricq en été pour profiter du coucher de soleil tardif et de la douceur des soirs d’étés
Sac Smith