/ Restaurant au Flan Coco à Nîmes
Nous aimons
Hélène.A
Chat Samouraï
24/04/24-15:42 (édité le 26/04/24-12:36)

Restaurant au Flan Coco à Nîmes

Nîmes j'adore cette ville, j'y vais souvent, le centre ville est merveilleux, les arènes, la tour Magne, les jardins de la Fontaine un lieu de détente absolu. De nombreux restaurants sont excellents comme la table de 2 où vous avez une terrasse en face les Arènes, magnifiques arènes où de nombreux concerts et spectables ont lieu dans cet endroit fabuleux Flan Coco pour déguster des tourtes, et pour ceux qui sont vegans vous pouvez vous restaurer chez Farmers, les produits sont bio. De supers magasins dans un centre ville piéton, c'est génial comme le dressing de la Nimoise, Paloma, Eva Kayan et pour  de jolis bijoux en argent et pierres semi précieuses chez Pietrart.
Restaurant au Flan Coco à Nîmes
COACH
SAC FIN EN CUIR EFFET CROCODILE
📍 Votre ville :
NIMES
❤️ Vos meilleures adresses :
Nîmes j'adore cette ville, j'y vais souvent, le centre ville est merveilleux, les arènes, la tour Magne, les jardins de la Fontaine un lieu de détente absolu. De nombreux restaurants sont excellents comme la table de 2 où vous avez une terrasse en face les Arènes, Flan Coco pour déguster des tourtes, et pour ceux qui sont vegans vous pouvez vous restaurer chez Farmers, les produits sont bio. De supers magasins dans un centre ville piéton, c'est génial comme le dressing de la Nimoise, Paloma, Eva Kayan et pour de jolis bijoux en argent et pierres semi précieuses chez Pietrart.
👜 Votre coup de cœur Coach :
SAC FIN EFFET CROCODILE noir pour promener dans cette merveilleuse ville