Avec deux enfants et 3 chats, et 1 maison avec jardin : la poussière et les poils d'animaux sont 1 vrai sujet... Et j'ai fini par craquer pour le dyson v15 bien sur le prix soit assez élevé pour moi. Et je ne le regrette vraiment pas. Très facile d'utilisation, maniable et avec 1 bonne autonomie, il adapte sa puissance d'aspiration à la quantité de poussière. Les deux brosses et autres accessoires fournis permettent d'aspirer la poussière sur tout support ainsi que dans les recoins. Et le petit plus avec sa lumière verte qui permet de voir la poussière qu'on ne voit pas avec 1 lumière normale mais aussi d'apprécier le résultat de ce dyson : le sol est vraiment très propre après 1 seul passage. Le bac à poussière présente 1 bonne contenance et le vider est très simple. Je ne peux que recommander et aspirateur. Ma sœur l'a essayé 1 seule fois... et en a acheté 1 !
Le Dyson, comme un artiste qui admire et respecte chaque détail, il se faufile dans les moindres recoins, faisant ressortir la beauté cachée de ton espace.
Avec le Dyson, ton chez-toi devient une toile vivante, où chaque passage du balai sublime l’ensemble, dévoilant une propreté naturelle et fraîche, comme un jardin bien entretenu. C’est le balai qui ne se contente pas de nettoyer, mais qui redonne vie à ton intérieur, un coup de pinceau à la fois.
Super pratique mais manque d'autonomie. La qualité de la batterie aussi est à revoir car je l'ai déjà changé plusieurs fois depuis on achat. Sinon pour un petit coup vite fait, il passe partout, aspire super bien, un indispensable de la maison.
J'adore mon aspirateur sans fil Dyson ! Il est incroyablement efficace pour enlever les poils de chat incrustés dans les tapis, ainsi que les cheveux qui ont tendance à s'accumuler un peu partout. La lumière verte intégrée est un véritable atout, car elle met en évidence la poussière et les saletés invisibles à l'œil nu, ce qui rend le nettoyage encore plus précis. C'est un vrai plaisir de voir à quel point tout devient propre avec si peu d'effort !