J'adore mon nouvel aspirateur balai Dyson ! J'avais un aspirateur traîneau auparavant et je regrette pas le changement. Après 13 ans de bons et loyaux services, il avait fait son temps et il peinait le pauvre à la fin ... RIP :) La longévité des produits Dyson, voilà pourquoi j'ai acheté le Gen5Detect et que je recommande cette marque, la qualité n'est plus à démontrer ! De plus, il est agréable à manipuler, l'embout court est intégré dans le manche principal, la batterie tient pour l'aspiration de ma maison de 160m² sur 2 niveaux avec carrelage, parquet et tapis sachant que la puissance varie automatiquement en fonction des particules aspirées et de la nature des sols. Utile pour les poils de chien et les cheveux longs !!! (merci la p'tite lumière verte comme vous pouvez le voir sur les photos ;) ) Le vidage et le nettoyage de l'appareil est également un jeu d'enfant. Dyson, une de mes marques favorites sur Veepee <3
Mon nouveau Dyson V8, multifonctions, avec une grande autonomie, super pour toute la maison. Cela change du balai brosse 👍😃 J'adore ma nouvelle acquisition 🤩
J'ai la version Dyson DC45, qui aspire déjà très bien, ne perd pas l'aspiration jusqu'au bout, et qui est durable. En effet, je l'ai depuis 7 ans. Les éléments sont individuels ce qui fait qu'en cas de panne, on a juste à remplacer l'élément concerné. Je l'utilise pour toute la maison (sol, tapis, meubles...) ainsi que la voiture, car malgré la durée de batterie de 20 min, la charge complète se fait en quelques heures. Je recommande les aspirateurs Dyson qui sont de loin les meilleurs des aspirateurs sans fil.
Hyper pratique et multi fonctions, j'adore! Attention cet aspirateur est un piège: plus aucune excuse à la poussière! J'en ai offert un à mon fils et ma belle-fille. Je crois que je vais faire la même chose pour mon autre fils et belle-fille.