/ #CocrรฉonsLeClub PROPOSITION POUR LE CLUB VEEPEE!!!
Nous aimons
Fleur de Dory
Cerf Lune
29/09/24-15:11 (รฉditรฉ le 29/09/24-15:17)

#CocrรฉonsLeClub PROPOSITION POUR LE CLUB VEEPEE!!!

Bonjour ร  chacun d'entre vous :)๐Ÿ˜Š Nous sommes tous reconnaissants de faire partie du Club Veepee, qui crรฉe un lien authentique avec le site qui a instaurรฉ la vente privรฉe il y a bientรดt 14 ans ! Je trouve personnellement que le Club et Cรฉcile ont รฉtรฉ trรจs consciencieux en lanรงant ce dรฉfi #CocrรฉonsLeClub pour chercher constamment l'amรฉlioration. Certainement, quelques ajustements seraient les bienvenues, dans l'intรฉrรชt et le respect de Veepee et des membres. Mon idรฉe se concentre, principalement sur les problรจmes que nous avons tous rencontrรฉs avec des rรฉcompenses justement gagnรฉes, mais que nous jugeons injustement perdues, dรจs lors que nous sommes confrontรฉs ร  un problรจme. Je propose de remplacer les bons d'achat par des rรฉductions en pourcentage, qui s'appliquent ร  deux conditions : - Pouvoir inclure 5 de nos marques prรฉfรฉrรฉes, prรฉfรฉrรฉes, dans notre profil personnel et obtenir des rรฉcompenses exclusivement sur nos 5 choix personnels. - Pouvoir accรฉder ร  ces % sur une pรฉriode de 6 mois, sachant que certaines marques sont plus rares que d'autres. Mon concept consisterait ร  รฉtablir une fidรฉlisation avec certaines marques et attendre les VP de Veepee plutรดt que de se rendre sur d'autres sites en ligne. Cela pourrait permettre ร  certaines marques de crรฉer un lien fidรจle avec leurs membres et d'avoir la certitude de proposer des VP qui seront couronnรฉs de succรจs. Cela apporte une valeur ajoutรฉe ร  Veepee, qui, grรขce ร  son effet boule de neige, attirait d'autres marques exclusives. Pour รชtre aussi juste avec Veepee que nous, les membres, le taux offert serait dรฉterminรฉ en fonction de la valeur de chacune de nos commandes. Petite commande, petite rรฉduction, grosse commande, rรฉduction plus importante รฉtant proportionnelle ร  la rรฉduction finale. Un รฉlรฉment crucial qui a รฉtรฉ extrรชmement prรฉjudiciable jusqu'ร  prรฉsent en ce qui concerne la validitรฉ d'un mois, ce seraient les marques " chouchou" qui rรฉgulerait la validitรฉ du pourcentage. Il me semble aussi respectueux envers Veepee que nous, les membres, d'avoir une durรฉe de 6 mois. Chers Membres, ร  vos claviers, que pensez-vous de mon idรฉe ? Je suis trรจs attentive ร  chaque retour que vous me faites, merci beaucoup.๐Ÿ˜Š
#CocrรฉonsLeClub PROPOSITION POUR LE CLUB VEEPEE!!!