Pour moi, le bien-être, c'est être en paix avec soi-même, sentir une harmonie entre mon corps et mon esprit. C'est me sentir énergique et heureuse chaque jour, même dans les petites choses de la vie.🌿
🧴Mon produit et ma marque bien-être
Une huile lavante moussante, parfaite pour commencer la journée du bon pied. J'adore celle de CeraVe qui laisse une sensation de fraîcheur et de propreté.✨
🏔️Mon lieu bien-être préféré
Rien ne vaut une promenade matinale dans un parc. Je peux me reconnecter à la nature, respirer de l'air frais et me ressourcer.🌳
Pour moi, le bien-être, c’est me sentir bien dans ma peau et dans ma tête. C’est prendre le temps d’écouter mon corps, de calmer mes pensées, et de m’accorder des moments rien qu’à moi.
Un bon bain moussant parfumé, idéal pour déconnecter après une journée chargée. Ma marque préférée est Rituals
Une plage au coucher du soleil, où le bruit des vagues et les couleurs du ciel apaisent instantanément.
Pour moi, le bien-être, c'est trouver un équilibre entre mon corps, mon esprit et mon environnement. C'est être à l'écoute de mes besoins, prendre soin de moi et apprécier les petits moments qui apportent de la sérénité et de la joie à mon quotidien. 🌟
Mon indispensable ? Une crème hydratante apaisante. J’aime particulièrement celle de La Roche-Posay : elle nourrit ma peau tout en douceur et me procure une agréable sensation de confort. 💧
Un bord de mer calme, au lever du soleil. Sentir le sable sous mes pieds, écouter le bruit des vagues et respirer l'air iodé me permet de me recentrer et de recharger mes batteries. 🌊
Ma définition du bien être.. c'est d'essayer d'être toujours positive, de faire la part des choses..d' être heureuse avec des choses simples, rendre service aux personnes que j'aime, car leur bonheur est important pour moi, et garder une bonne santé.
Le Masque en tissu visage à l'acide hyaluronique de L'Oréal Paris..un quart d'heure de bonheur pour ma peau 🥰
Mon lieu bien être préféré.. c'est une longue marche au bord de la Mer, sur les plages du Calvados..avec la chaleur sur ma peau et le bruit des vagues 🌊 j'adore 🥰