/ Actualités

Actualités

Sur les ventes et plus si affinités
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Cécile de Veepee
Admin
29/01/24-11:19 (édité le 29/01/24-13:34)

Et si votre résolution n°1 cette année, était d’avoir des sourcils On Fleek ? Découvrez dès maintenant ici sur Veepee la marque NYX Professional Makeup avec l’essentiel des produits à sourcils.

Communauté d'esprits libres & positifs, NYX Professional Makeup croit dans la capacité infinie de chacun à exprimer sa créativité. La marque apporte une vision professionnelle avec des formules expertes et des pigments concentrés, tout ça en rendant les produits accessibles à chacun et en n’arrêtant jamais de croire qu’il faut voir la vie du bon côté !

👉 Que vous vouliez des sourcils denses, rehaussés, liftés ou naturellement définis, NYX Professional Makeup, vous propose ici sur notre vente Veepee, une sélection de produits pour embellir vos sourcils.

Cliquez sur une réponse pour voter
Comment préférez-vous vos sourcils ?
146 votes
Avec du crayon pour qu’ils soient bien dessinés
Avec un produit qui va les fixer pour les dompter au maximum
Naturel, vous ne maquillez pas vos sourcils
Autre, dites-nous en commentaire
Cécile de Veepee
Admin
26/01/24-11:06 (édité le 26/01/24-11:06)

Découvrez Biotherm, la marque experte en soin dès maintenant dans notre vente en cours.

3 crèmes iconiques Biotherm pour affronter l’hiver :

• Aquasource Cica Nutri : Infusée en Centella Asiatica et en Plancton de Vie™, cette crème procure une hydratation intense pour une peau visiblement apaisée, douce et lumineuse.
  • Cera repair : Renforce la barrière cutanée et protège la peau des agressions extérieures grâce à sa formule riche en céramides.
  • Aquasource Hyaluplump gel : Hydrate en profondeur et repulpe la peau grâce à l'acide hyaluronique et au Plancton de Vie™

Ces crèmes Biotherm offrent une hydratation intense, apaisent les irritations et renforcent la barrière cutanée pour protéger la peau des agressions hivernales. Votre peau sera nourrie, protégée et repulpée pour affronter le froid en beauté.

👉 Retrouvez ces produits Biotherm et bien plus encore ici dans notre vente Veepee à partir d’aujourd’hui.

A quelle fréquence hydratez-vous votre peau ? Dites-nous en commentaire quelles sont vos habitudes pour prendre soin de votre peau. 💬
277 votes
1 fois par jour 🙂
2 fois par jour 😁
Je ne pense pas à hydrater ma peau 🙄
Cécile de Veepee
Admin
25/01/24-11:23 (édité le 25/01/24-11:27)

Vous l'attendiez... Un tout nouveau statut vient d'arriver sur Le Club. 🦌🌙

Après la Baleine des Sables, le Cerf Lune arrive sur le Club. Obtenez 3 000 points pour atteindre le niveau 6 et décrocher un bon de réduction Veepee d’une valeur de 20€.

Vous aussi vous voulez devenir un Cerf Lune ? Venez accomplir un maximum de missions pour cumuler des points :

👉 Pour découvrir toutes les missions qui vous feront gagner des points, c’est ici.

🔔 Acceptez de recevoir nos emails et nos notifications push en cliquant ici.. Vous serez informés de nos nouveautés et ne manquerez pas une occasion de cumuler des points.

Quel est votre statut ? Dites-nous en commentaire combien de points vous manque-t-il pour passer au prochain statut. 💬
250 votes
Chrysalide Rose 🐛
Renard Branché 🦊
Paon Soyeux 🦚
Girafe Bonbon 🦒
Gorille Epique 🦍
Baleine des Sables 🐳
Cécile de Veepee
Admin
24/01/24-12:59

Découvrez nos offres dédiées aux boissons chaudes ici dans notre vente en cours Veepee.

Le saviez-vous ?

Le café provient de la fleur du cafetier qui se transforme en cerise de café. Les grains sont ensuite extraits de ce fruit, décortiqués et polis afin d’enlever la peau qui les entoure. Les grains de meilleure qualité sont sélectionnés afin d'obtenir les meilleurs goûts et arômes possibles. La torréfaction est la dernière étape avant que les grains soient moulus. Les grains changent de couleur lors de cette toréfaction et libèrent des huiles qui vont procurer au café un goût unique.

L’OR, Senseo et Tassimo vous proposent toutes sortes de boissons chaudes; du cappuccino à l’expresso en passant par le chocolat et bien plus à découvrir… Quels que soient vos goûts et la manière dont vous préférez votre café, en grains, moulu ou en dosettes, vous trouverez votre bonheur dans notre vente Veepee à découvrir dès maintenant ici.

Quelle est votre boisson chaude préférée ? ☕
269 votes
Le café
Le thé
Le chocolat
Autre, dites-nous en commentaire 💬
Cécile de Veepee
Admin
23/01/24-11:09 (édité le 24/01/24-08:55)

Retrouvez à partir de demain ici sur Veepee notre vente exclusive de billets pour assister à la tournée d’adieu “Je tire ma révérence” de Sylvie Vartan.

Les 8, 9 et 10 novembre prochain Sylvie Vartan se produira sur scène au Dôme de Paris pour présenter son spectacle “Je tire ma révérence”. La première show-woman européenne et première française à chanter du rock est devenue une icône de la chanson française. Cette tournée d’adieu sera l’occasion pour Sylvie Vartan de revenir sur des moments marquants de sa carrière et de présenter ses plus grands titres à son public.

Sylvie Vartan en quelques chiffres

💿 Plus de 40 millions de disques sur tous les continents.
🎫 Plus de 10 millions de billets écoulés à travers le monde.
🎵 64 singles classés.

👉 Pour accéder dès demain à notre vente exclusive, rendez-vous ici sur Veepee.

Quel est votre tube préféré de Sylvie Vartan ? 🎶
138 votes
La plus belle pour aller danser
La Maritza
Comme un garçon
Autre, dites-nous en commentaire
Cécile de Veepee
Admin
22/01/24-17:00 (édité le 22/01/24-17:00)

Ce début d’année marque l’arrivée de nouveautés sur Le Club, n’hésitez pas à nous donner ici votre avis en répondant à notre sondage.

Notre newsletter a fait peau neuve, l’aviez-vous remarqué ? 💌

Depuis le début de l’année notre newsletter du vendredi s’est refait une beauté avec un tout nouveau design. Désormais, accédez directement à nos actualités en cliquant sur les visuels de la newsletter. Pour ne pas passer à côté de notre newsletter et de nos dernières nouveautés, acceptez de recevoir nos emails en cliquant ici.

Activez les notifications push 📱

Vous pouvez maintenant activer les notifications push pour être averti à tout moment de nos dernières actualités. Cliquez ici pour accepter ces notifications, veillez à ce que le bouton passe au vert pour qu’elles soient bien activées.

Donnez-nous votre avis concernant ces nouveautés en répondant ici à notre sondage et cumulez 50 points. 🎉

👉 N’hésitez pas à nous faire part de vos idées en commentaires.

Avez-vous activé les notifications pour recevoir nos emails et nos notifications push ? 🔔
164 votes
Oui, j’ai tout activé ✔️
J’ai uniquement accepté de recevoir les emails du Club 💌
J’ai uniquement accepté de recevoir les notifications push 📱
Non je ne les ai pas encore activées ❌
Cécile de Veepee
Admin
19/01/24-13:06

Notre tout dernier Challenge #TheNorthFace vous promet de belles surprises… 🤩

The North Face est une marque outdoor de vêtements, chaussures et accessoires depuis plus de 50 ans. Une des pièces emblématique de la marque est le sac Duffel Base Camp qui accompagne à la fois les globe-trotteurs et les voyageurs d’un week-end. Ce sac fonctionnel qui peut être porté aussi bien à la main qu’en sac à dos est résistant et fabriqué avec des matériaux recyclés. Nous vous offrons la possibilité de le gagner dès à présent sur Le Club grâce à notre Challenge #TheNorthFace. 🎉

Participez dès maintenant à notre nouveau Challenge et répondez à toutes les questions de Cécile sur vos habitudes de consommation concernant votre équipement de ski.

👉 Cliquez ici pour tenter votre chance.
🎁 A gagner, 1 sac The North Face d'une valeur de 150€.
⏳ Vous avez jusqu’au 24 janvier pour participer à cette première partie du Challenge.

Et ce n’est pas tout… Restez connectés car à partir du 24 janvier la deuxième partie sera dévoilée et vous pourrez tenter de remporter un lot exceptionnel ! Alors, impatient ? 😄

Au ski vous êtes plutôt… Dites-nous en commentaire quelle piste vous préférez descendre. (verte, bleue, rouge, noire) 🏔️
220 votes
En mode tout schuss, votre objectif, faire un maximum de pistes ⛷️
En mode chasse neige, le ski n’est pas votre plus grand talent 🙄
En mode luge ou raquettes, vous ne skiez pas 🛷
Cécile de Veepee
Admin
18/01/24-11:21

Notre Challenge #WinterCamp est toujours actif, il est encore temps d’y participer. 🤩

Si vous avez joué ces derniers jours à ce Challenge vous avez peut-être remarqué que vous n’aviez pas encore reçu vos points, tout est désormais réglé. En vous rendant sur votre profil du Club vous pourrez retrouver les points que vous avez cumulés en participant à #WinterCamp. 🎉

N’oubliez pas de participer à la dernière question de Cécile qui arrive très bientôt ici sur Le Club. Des bons de réduction de 20€ sont encore à gagner, alors dépêchez-vous !

Ce Challenge vous a-t-il plu ? Dites-nous en commentaire quel challenge vous aimeriez retrouver sur Le Club. 💬
125 votes
Oui, j’ai répondu à un maximum de questions ✔️
Non, je n’ai pas souhaité participer ❌