/ #6Mois

#6Mois

Rejoindre
Jusqu'au 20/09, tentez de remporter une réduction de 40€ en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
julia
Paon Soyeux
16/09/23-11:28
Randonnée
Ma passion est randonnée ! La beauté de la nature !
Nous aimons
Sandrine.MOU
Paon Soyeux
16/09/23-10:09
mon chat
J’ai attendu mes 40 ans pour avoir un chat et depuis je me demande pourquoi j’ai tant attendu tellement c’est une boule d’amour
Nous aimons
SABINE81
Renard Branché
16/09/23-10:07
Le repos
la photo, les chevaux et mon chien. Une belle histoire... La marche avec mon chien pour découvrir la nature, des endroits que je ne connaissais pas.
Nous aimons
LJ94
Paon Soyeux
16/09/23-09:38 (édité le 16/09/23-09:38)
Mes fleurs et plantes !
Une de mes passions, se sont mes fleurs ! Elles m'apportent de la détente, un moment calme, j'aime m'en occuper le matin tôt avant de partir travailler.
Nous aimons
isa
Chrysalide Rose
16/09/23-09:12
MA passion est le handball je suis entraineur de jeunes depuis plus de 30 ans
Ma Passion le Handball ! Entraineur est aussi un rôle d'éducateur , apprendre à tous ces jeunes les valeurs de la solidarité , le respect , humilité , l'entraide c'est aussi ce que j'aime dans ce sport .
Nous aimons
Julybelul
Chrysalide Rose
16/09/23-07:18 (édité le 16/09/23-07:18)
La photo, plus qu'une passion
Mon premier appareil photo m'a été offert à l'âge de 12 ans, depuis je n'ai jamais cessé d'immortaliser tous les bons moments et les belles choses de la vie qui se trouvent sur mon chemin. Ce que je préfère photographier? Les fleurs et les animaux, ils sont tellement inspirants !
Nous aimons
Séverine.L
Renard Branché
16/09/23-07:16
Hortensias corses
J'aime beaucoup les fleurs. Ces hortensias trouvés au détour d'une rue dans un village corse m'ont séduite.
Nous aimons
Claire.B
Renard Branché
16/09/23-07:03
Galets en beauté
Au fil des voyages j.ai ramassé des galets et j’ai osé commencer à peindre ! Je me suis régalée à réaliser ces peintures et cela vide la tête J’ai fait Kdo de ceux ci aux gens qui me son cher une petite trace de moi chez eux !