Kenza a l’idée de fonder une marque de maillot de bain en 2015 alors qu’elle travaille à Sydney. Elle réalise là-bas que l’offre bain est exceptionnelle et remarque avant tout la qualité des finitions sans couture de ceux-ci.
L’idée germe et elle finit par s’installer au Maroc pour se lancer : Khaven est née ! Forte de sa volonté de sublimer les femmes, de créer des maillots confortables et saillants, elle passe ses journées à l’usine et travaille main dans la main avec les ouvrières. La première collection voit le jour à l’été 2017 - c’est une petite collection mais c’est un succès et c’est surtout le lancement de la tresse signature !
Les premiers modèles sont aujourd’hui nos best-sellers. Kenza aime les belles textures, les coupes ajustées et les beaux vêtements. Sans excentricité, elle aime les couleurs naturelles, les motifs doux et travailler les détails dans la matière comme le drapé, le fourreau... Astrid est une amie de longue date, elle rejoint l’aventure fin 2020. Forte de plusieurs expériences dans l'hôtellerie de luxe, elle participe au développement de l’aura Khaven. Astrid aime l’esthétique des hôtels confidentiels, les associations subtiles de matières texturées et de motifs, les coupes parfaites, le vêtement à priori simple qui révèle un détail fort.
👉 Retrouvez la vente Khaven sur Veepee.