/ [1/7] : Laure Bouguen - Fondatrice de HO KARAN
Cécile de Veepee
Admin
04/29/24-08:22

[1/7] : Laure Bouguen - Fondatrice de HO KARAN

Laure Bouguen, petite-fille de chanvriers bretons, a créé HO KARAN avec la conviction que les plantes de son terroir soignent et déstressent.

Après avoir été pionnière dès 2015 de l’industrie du chanvre en cosmétique, elle a ouvert en 2021 le No Stress Studio, une cabine de massage à Pigalle dans l’hôtel Hoy dédié au bien-être, où elle a développé le célèbre massage signature anti burn out de HO KARAN.

Sa passion pour les sujets du bien-être, de la conscience, de la longévité et de la sérénité, l’a amenée à créer HO KALM, le premier podcast pour déconstruire le stress et à consacrer 2 années de recherche pour créer le premier Diagnostic Stress® (= le MBTI du stress) en collaboration avec des professionnels des médecines alternatives et allopathiques.
Cette passionnée de danse et d’apnée est également formée à la méditation de pleine conscience et à l’herboristerie celte.

Elle a ouvert en 2022 le premier Centre de Sérénité HO KARAN au 65 rue de Bretagne 75003 alliant produits naturels, massages du corps et les très innovants massages de l’esprit grâce à la photostimulation.

👉 Retrouvez la vente Ho Karan sur Veepee jusqu'au 5 mai.

Cliquez sur une réponse pour voter
Êtes-vous intéressés par les approches naturelles de bien-être et gestion du stress ?
130 votes
Je suis très intéressée.
J'aimerais en savoir plus.
Je préfère les approches traditionnelles.
Autre : dites-nous en commentaires 👇