/ #VintageLooks

#VintageLooks

Rejoindre
Jusqu'au 14/04, tentez de remporter une maille American Vintage en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
Filtrer
marie.pow
Chrysalide Rose
09/04/23-06:49
Look du vendredi pour être classe au boulot et partir en week-end à la campagne juste après
Laeticia.17
Cerf Lune
09/04/23-05:29
Un look agreable a porter grace à ce tee shirt et ce jean large agrémenter d'une jolie ceinture marron. Et pour acidulé un peu ce look et casser le côté trop cool je le porterais avec une jolie veste aux couleurs peps.
agathe.b
Gorille Épique
08/04/23-22:16
J'ai décidé d'associer le pull avec ces éléments ci : un jean large et un blazer coloré pour casser l'effet sage de la tenue, une ceinture pour souligner la taille (j'imagine rentrer le pull dans le pantalon) et un tee-shirt pour le confort. J'ai essayé de créer une tenue colorée, qui complète à merveille la douceur du pull en maille. C'est une tenue confortable, qui peut se porter pour toutes occasions et que je porterais avec plaisir ! 😄✨ (je n'ai malheureusement pas réussi à ajouter le pull en photo mais c'est l'élément central de la tenue)
Laetitia.FAR
Renard Branché
08/04/23-20:37
Un pantalon noir qui fera ré sortir la couleur du pull !!
ic02
Lion à Mousse
08/04/23-19:15
En coton bio recyclé et mailles recyclées ce total look bleu turquoise me plaît bien. Un petit t-shirt blanc basique American Vintage complète la tenue. J’attends la vente!!
Nous aimons
Chachaly
Gorille Épique
08/04/23-19:04 (édité le 14/04/23-12:22)
Look tendance pour un printemps dans l'air du temps
flob
Chat Samouraï
08/04/23-18:57
un look vintage en toute simplicité 😍
Mélanie.b10
Cerf Lune
08/04/23-18:24
Un mélange de pastel pour un look printanier 🌸