/ #VintageLooks

#VintageLooks

Rejoindre
Jusqu'au 14/04, tentez de remporter une maille American Vintage en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Danae.Pan
Chrysalide Rose
11/04/23-08:48
Un ensemble pour aborder le printemps et les changements de température avec douceur, lumière et confort.
Nous aimons
salma.el
Chrysalide Rose
11/04/23-08:14
Look Mum decontract !
Nous aimons
samjack0902
Renard Branché
11/04/23-08:07
Look de printemps
Nous aimons
Elea.Des
Chrysalide Rose
11/04/23-08:05
Pour un look SEVENTIES ! Rien de mieux qu’une chemise que l’on laissera ouverte avec un pantalon large et une petite ceinture pour accessoiriser le tout. En restant dans des tons beiges pour un univers très bohème
Nous aimons
Elea.Des
Chrysalide Rose
11/04/23-08:02
J’associerai ce pull avec un pantalon large pour un look décontracté et année 70. Accompagnée d’une chemise que l’on va laisser ouverte pour l’utiliser comme une veste et une petite ceinture bleu pour accessoiriser le tout. Un look seventies !
Nous aimons
Lohane.Dum
Chrysalide Rose
11/04/23-07:59
Avec l’arrivé du printemps, nous retrouvons le ciel bleu et éclaircie que l’on attendait tous pour retrouver le sourire et notre motivation. Ce sublime manteau m’a donc inspiré. Grande adepte de l’oversize, cette tenue sera parfaite pour boire un verre en terrasse, car attention, les nuits restent tout de mème fraîches.
Nous aimons
Alice.Cam
Chrysalide Rose
11/04/23-07:59
Un look de week-end
stéphanie.mas
Chrysalide Rose
11/04/23-07:59
Quoi de mieux que d’associer des couleurs pastel : rose poudrée satin et bleu ciel misty morning pour une journée toute en douceur… tout un art de vivre.