/ #VintageLooks

#VintageLooks

Rejoindre
Jusqu'au 14/04, tentez de remporter une maille American Vintage en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Fabrizia.R
Renard Branché
12/04/23-08:17
Les couleurs du désert et de la nature pour un look 100% natural chic!
Nous aimons
claire.bus
Chrysalide Rose
12/04/23-07:50
L'assortiment d'une couleur terne et d'un manteau flashy, look ideal pour le printemps :)
Nous aimons
Iamluna
Cerf Lune
12/04/23-07:23
Une marque ultra sympa à porter
Nous aimons
Mélanie.Dro
Chrysalide Rose
12/04/23-07:18
Une belle soirée, sur la plage, entre amis… libre de profiter de se plaisir partagé, lové dans les bras de mon pull…
Nous aimons
chantal.v
Cerf Lune
12/04/23-06:55
Un ensemble sympa, facile à porter, aussi bien a la ville qu'à la campagne. Associé a une paire de baskets pour un look décontracté, habillé.
Nous aimons
Test.Test.Test.
Renard Branché
12/04/23-05:59
Bonjour Je vous présente un look simple et adapté pour le printemps. Le pull couleur végétale nous rappelle que le printemps est là. Je mets toujours un t-shirt en sous et s’il fait trop chaud alors j’enlève le pull et je le mets sur mes épaules. Le jean évasé c’est un classique.La ceinture couleur marron clair est devenue universelle et voyage d’un saison à l’autre. Look parfait à mettre au travail. Merci pour votre attention.
Nous aimons
ic02
Lion à Mousse
12/04/23-05:40
Hâte de me lover dans ces vêtements confortables : vivement la vente American Vintage !
Nous aimons
rouyer.c
Baleine des Sables
12/04/23-05:34
Voici mes super tenues j’ai choisie le style simple , classe et décontracté pour la vie de tout les jours ! Personnellement ses se font moi je porterais 🥰 ☀️ Bonne journée à tous 😘