/ Un teint parfait avec une touche de couleur
Floriane.Hya
Chrysalide Rose
28/09/23-05:46
MAC COSMETICS
Sérum Visage Hydratant Prep + Prime - transparent - 50 ml
MAC COSMETICS
Mini FOND DE TEINT FLUIDE STUDIO FIX NC15
MAC COSMETICS
PALETTE ANTI-CERNES ET CORRECTEURS STUDIO FIX
MAC COSMETICS
Kit sourcils Made To WOW Coffret Superstars - Deep- 8 g + 0,9 g
MAC COSMETICS
Mascara Extended Play Perm Me Up - Perm Black - 8.5 g
MAC COSMETICS
Rouge à lèvres Mat - Come over - 3 g

Un teint parfait avec une touche de couleur

Pour ce look j’ai choisi de prendre principalement des produits de teint mais aussi du soin car dans le maquillage la base c’est d’avoir une peau hydrater et rebondis, là palette anticerne va permettre de corriger les petites imperfections mais aussi les cernes donc elle fait 2 en 1 pratique à avoir dans son kit makeup (pour les pro ou les débutante). Pour le fond de teint j’ai choisi le liquide car on peut le travailler facilement et avoir une couvrance modulable et avoir un fini plus hydrater pour les peaux déshydratées ou sèche. Même pour les peaux grasses le fond de teint liquide sera parfait avec une poudre matifiante. Pour fini je fais mes sourcils qui sont très important dans le makeup car il sont au centre du visage et des sourcils défini vont ressortir le maquillage des yeux. En suite j’applique un mascara qui va me donner du volume pour intensifier mon regard et je fini par un rouge à lèvre rose qui va rehausser le teint en l’utilisant comme blush crème mais aussi en rouge à lèvre (petit tips) le rouge à lèvre en blush c’est canon !! Mais pourquoi pas aussi sur les yeux pour rehausser le regard ;) Merci d’avoir suivie mes conseilles !