/ Routine pour un maquillage selon son envie
Fabienne.Bar
Paon Soyeux
28/09/23-13:09
MAC COSMETICS
Sérum Visage Hydratant Prep + Prime - transparent - 50 ml
MAC COSMETICS
Mini FOND DE TEINT FLUIDE STUDIO FIX NC20
MAC COSMETICS
PALETTE ANTI-CERNES ET CORRECTEURS STUDIO FIX
MAC COSMETICS
Palette fards à paupières (12 teintes) Pearlescence - 21 g
MAC COSMETICS
Kit sourcils Made To WOW Coffret Superstars - Deep- 8 g + 0,9 g
MAC COSMETICS
Rouge à lèvres Mat - Come over - 3 g

Routine pour un maquillage selon son envie

Le teint étant extrêmement important, j'intègre dans ma routine un soin avant d'appliquer un fonds de teint léger m. Ensuite, grâce à la palette ant-cernes, je vais jouer sur plusieurs tableaux grâce à l'éventail des teintes: (anti-cernes, correcteur, highlighter). Je passe ensuite au regard.. d'abord, je sublime les sourcils pour ouvrir le regard. Grâce encore à la palette, je peux opter pour un maquillage simple ou sophistiqué et m'en servir comme fards à paupières mais aussi eye-liner, voir fard à joues. Plusieurs couches de mascara et voilà. Pour les joues, je detourne soit un des fard à paupières soit le rouge à lèvres choisi dans une teinte qui le permet. Passons aux lèvres, qu'il faut aussi "habillées, plus ou moins intensément selon le maquillage des yeux. Et voilà, une routine pour tous les jours, le soir ... pas trop forte, qui me servira aussi pour mettre un peu de couleur sur les jouesd'utiliser la pallette de fards pour les yeux Un soupçon de fard ou de rouge à lèvres, sur les joues