/ ๐Ÿ Maquillage pour l'automne ๐Ÿ
Perles douce
Baleine des Sables
09/23/23-17:06 (รฉditรฉ le 09/23/23-17:15)
MAC COSMETICS
Rouge ร  lรจvres Powder Kiss - Dubonnet buzz - 3 g
MAC COSMETICS
Mascara Extended Play Perm Me Up - Perm Black - 8.5 g
MAC COSMETICS
CRAYON POUR LES YEUX - Ebony - 1,45g
MAC COSMETICS
Mini FOND DE TEINT FLUIDE STUDIO FIX NC25
MAC COSMETICS
Palette fards ร  paupiรจres (12 teintes) Pearlescence - 21 g
MAC COSMETICS
Sรฉrum Visage Hydratant Prep + Prime - transparent - 50 ml

๐Ÿ Maquillage pour l'automne ๐Ÿ

Hello ร  tous, ๐Ÿค— ๐Ÿ”ธJe vous propose ma routine de maquillage pour l'automne. ๐Ÿ ____Commenรงons par la base, le teint. le Studio Fix rรฉpond ร  toutes mes exigences en termes de teint, il est non comรฉdogรจne, rรฉsistant ร  l'humiditรฉ. Son fini et mat, naturel et sont petits+une protection UVA/UVB SPF 15 . J'ai des pores assez dilatรฉs et ce fond de teint fait un trรจs bon job pour flouter les pores tout en restant naturel. Je l'ai testรฉ, je vous recommande ce fond de teint, il est parfait, je l'adore, je lui donne 5/5 ! ๐Ÿ___ Le sรฉrum hybride et idรฉal pour prรฉparer la peau avant le maquillage.๐Ÿ ____Le rouge ร  lรจvres Dubonnet Buzz et parfait pour รฉgayer mon teint en cette saison, cโ€™est une couleur qui me va bien !!! Je l'aime pour sa pigmentation, sa trรจs longue tenue et son confort, il est top pour la saison. ๐Ÿ ____Pour Intensifie le regard, le crayon en teinte Ebony et tout simplement parfait. ๐Ÿ ____La palette PEARLESCENCE Oh lร  lร , je bave, je trouve le design de la palette hyper rรฉussi et comme j'entends que du bien dessusโ€ฆ forcรฉment, j'ai envie de tester! C'est des tons que j'aime, que je porte avec lesquels je me sens bien. Les nuances proposรฉes sont tout simplement magnifiques. J'aime beaucoup toutes les combinaisons que l'on peut faire avec. ๐Ÿ ____Et pour terminer le mascara Extended Play Perm Me Up Lash. Voici un mascara parfait pour moi !!! J'adore avoir un effet extra volume et allongeant sur les cils. Il a lโ€™air vraiment super, il donne vraiment envie ! Je pense quโ€™il doit faire des yeux magnifiquesโ€ฆ ๐Ÿ”ธQui est la team automne par iciโ€ฏ?