/ Eclat naturel et Chic
mathilda_
Girafe Bonbon
22/09/23-17:08
MAC COSMETICS
Lotion rénovatrice Lightful C³ - 140 ml
MAC COSMETICS
FOND DE TEINT POUDRE STUDIO FIX - NC20
MAC COSMETICS
Kit sourcils Made To WOW Coffret Superstars - Deep- 8 g + 0,9 g
MAC COSMETICS
Mascara Magic Extension - Extensive Black - 11 ml
MAC COSMETICS
Kit sourcils Made To WOW Coffret Superstars - Medium - 8 g + 0,9 g
MAC COSMETICS
Rouge à lèvres Powder Kiss - Shocking revelation - 3 g

Eclat naturel et Chic

- Lotion Rénovatrice MAC: J'ai choisi cette lotion pour sa capacité à revitaliser ma peau tout en la laissant respirer. Elle crée une base parfaite pour le maquillage tout en améliorant la texture de ma peau. -Fond de Teint Poudre Studio Fix: Ce fond de teint offre une couvrance modulable qui permet de masquer les imperfections sans surcharger la peau. J'ai opté pour ce coloris car il s'adapte parfaitement à ma carnation, offrant un teint naturel et mat. -Kit Sourcil Wow: Les sourcils sont essentiels pour encadrer le visage, et ce kit facilite leur mise en forme. J'ai choisi ce produit car il me permet d'obtenir des sourcils bien définis tout en restant naturels. -Mascara Magic Extension: Pour un regard envoûtant, ce mascara est mon allié. Sa formule allongeante donne à mes cils un aspect spectaculaire, sans paquets. -Rouge à Lèvres Powder Kiss Shoking: Le rouge à lèvres Powder Kiss est mon préféré pour son fini mat velouté. J'ai choisi cette teinte car elle apporte une touche audacieuse à mon look quotidien.😍